A voir également:
- Gigaset A 265 problème enregistrement annonce
- Gigaset e290 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset cl660h probleme - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour,
Le message "Trop court" dénote, à mon avis, que vous avez laissé en début de message un silence trop long.
Si vous arrêtez de parler pendant plus de 2 secondes l'enregistrement s’arrête automatiquement.
Pour accéder directement à l'enregistrement de l'annonce
tapez les touches suivantes:
Menu 4 4 1 (notice page 12 et 13)
Vous entendez la tonalité (bip court). Enregistrer l'annonce (3 secondes min.). Appuyez sur OK pour confirmer, sur "raccrocher" pour annuler l'enregistrement.
L'annonce est repassée après l'enregistrement pour vous permettre de la contrôler.
A noter : L'enregistrement se termine automatiquement au bout de 170 secondes (durée d'enregistrement maximale) ou si vous arrêtez de parler pendant plus de 2 secondes (notice page 6)
Réécouter l'annonce Menu 4 4 2
Effacer l'annonce Menu 4 4 3
Le message "Trop court" dénote, à mon avis, que vous avez laissé en début de message un silence trop long.
Si vous arrêtez de parler pendant plus de 2 secondes l'enregistrement s’arrête automatiquement.
Pour accéder directement à l'enregistrement de l'annonce
tapez les touches suivantes:
Menu 4 4 1 (notice page 12 et 13)
Vous entendez la tonalité (bip court). Enregistrer l'annonce (3 secondes min.). Appuyez sur OK pour confirmer, sur "raccrocher" pour annuler l'enregistrement.
L'annonce est repassée après l'enregistrement pour vous permettre de la contrôler.
A noter : L'enregistrement se termine automatiquement au bout de 170 secondes (durée d'enregistrement maximale) ou si vous arrêtez de parler pendant plus de 2 secondes (notice page 6)
Réécouter l'annonce Menu 4 4 2
Effacer l'annonce Menu 4 4 3
Ôtez moi d'un doute...
Le combiné est bien associé à sa base ?
Si vous appuyez sur le bouton "Paging" de la base (bouton en bas à droite sur la base), le combiné sonne ?
La base est reliée avec un câble à la box... et pas en sans fil (DECT)
et c'est bien un A265 (répondeur integré - plusieurs boutons sur la base)
Le combiné est bien associé à sa base ?
Si vous appuyez sur le bouton "Paging" de la base (bouton en bas à droite sur la base), le combiné sonne ?
La base est reliée avec un câble à la box... et pas en sans fil (DECT)
et c'est bien un A265 (répondeur integré - plusieurs boutons sur la base)
Je pense simplement que vous attendez trop entre le moment ou débute l'enregistrement et lorsque vous commencez votre annonce et cela entraine un message inférieur à 3 secondes donc trop court..
Deux secondes de silence c'est vite atteint.