Clef wifi et câble
Albert
-
coquerelle -
coquerelle -
Bonjour tous le monde voilà j'ai une question un peux bête !quand je dois télécharger un jeux de 80 100 gb je dois télécharger pendant 3 4 jours ... ( call of douty moderne warfare jai mi 6 jours ... ) donc ce qui veux dire jai une connexion de ..... quand je met mon téléphone en partate de connexion jai mi 1 demis journée a télécharger 80 gb ... heureusement que je paye pas le week. Bref ma question et, es que je peut metre ma clef wifi connecter à mon téléphone et télécharger un jeux, tous en utilisant ma connexion normal (free ) part câble à la box tous en jouant ? En gros télécharger sur mon téléphone avec ma connexion et jouer en même temps avec ma freebox ?? Merci a toutes et tous de vos réponses
A voir également:
- Clef wifi et câble
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Slt , si tu as une freebox , à priori tu as accès à un abonnement mobile à 15, 99 E illimité , je vois donc pas en quoi cela peut être un problème de télécharger tous les jours de la semaine en 4G , cela manque de précision ta question
Albert
Non je n'est pas d'abonnement chez eux ( téléphone) j'ai mon tel chez byoug et mon opérateur internet chez free
coquerelle
>
Albert
faut peut être faire un test via speetest ou autre en partage de connexion voir que buygues c'est pas vraiment de l'internet à la base , pour passer à autre chose plus en conformité avec ton usage , tu as ariase aussi probablement pour tester aussi les deux ta box free aussi ? Tu peux mettre une copie d'écran du résultat dans ta réponse