Problème de connexion wifi sur les jeux vidéo

Merril83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon ordinateur lorsque je suis connecté en wifi,
Il m’est impossible de lancer un jeux (en ligne et même hors ligne) sans que le wifi ne soit déconnecté sur le champ...
Et c’est le cas sur n’importe quelle jeux alors que je peux naviguer normalement sur internet (steam,YouTube etc..)

J’utilise un répéteur wifi netgear car je suis assez loin de ma box (freebox révolution adsl)
J’ai déjà mis à jour ma carte réseau (asus pce) je l’ai desinstallé et réinstallé mais rien n’y fait.
J’ai aussi désactivé pare feu et antivirus.

Le pire c’est que sa fait la même chose avec le partage de connexion de mon téléphone donc je ne sait pas si cela vient de ma box ou de mon pc.

Je tien à préciser qu’il m’est impossible de me connecter au réseau Wifi de ma box sans que mon répéteur wifi soit branché.

Quelqu’un aurait peut être une idée ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
si ça fait la même chose sur ton partage de téléphone, c'est clair que ça ne vient pas de la box, ni du répéteur, mais de ton PC.
ça fait longtemps que c'est comme ça ?
Si ça fonctionnait mieux avant, essaie de revenir sur un point de restauration.
0