Mon pc se déconnecte seul d'Internet

Lucs -  
 lucs -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordinateur se déconnecte seul d'Internet j ai pourtant fais les mise a jours des pilotes mais cela ne change rien. Même lorsque j'essaye de désinstaller les pilotes cela mais un temps considérable et fini par l'erreur"Windows a trouver des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur en essayant de les installer " je suis sous Windows 10. J'ai des cours en ligne a suivre et j'ai vraiment besoin de la connexion . Je vous remercie de avance
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
tu es connecté comment à l'internet ?
0
Lucs

Je suis connecté par câble
0
Lucs

Je suis connecté par câble .
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Avec ce PC ?
0
Lucs > brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne suis pas dessus la ?
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Lucs

Donc tu suis tes cours avec un autre PC ?
0
neinz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Quand tu dis que tu es déconnecté d'internet c'est à dire ?
L'icône réseau en bas à droite affiche quoi une croix rouge, un point d'exclamation ?

Où est-ce sur un site en particulier ?
Quand cela se produit, essayes de faire un ping vers l'extérieur.

Pour cela tu ouvres l'invite de commande, touche windows -> tu écris cmd -> ping www.google.fr puis entrée.

Peux-tu faire une capture d'écran de l'invite de commande et l'envoyer stp
0
lucs

Cela me fait un triangle avec un point d'exclamation, et non ce n'est pas sur un site particulier cela touche en général.
0
neinz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, pourras tu faire les manips quand ça se produit.

Ça se déconnecte régulièrement ? Ça revient tout seul ou tu redémarre ta box, le pc pour que ça puisse revenir ?
0
lucs > neinz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaîte c'est assez bizarre mais cela ne se produit que lorsque je ne fait rien sur mon pc au bout de environ 20 min, mais quand cela se produit je ne peut retrouver la connexion seulement en redémarrant le pc.
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > lucs

Mise en veille de l'alimentation ?
ça vaut aussi pour ethernet ...
0
lucs > brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déjà fait cette manipulation mais ça na rien changer.
0