Mon pc se déconnecte seul d'Internet
Lucs
-
lucs -
lucs -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur se déconnecte seul d'Internet j ai pourtant fais les mise a jours des pilotes mais cela ne change rien. Même lorsque j'essaye de désinstaller les pilotes cela mais un temps considérable et fini par l'erreur"Windows a trouver des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur en essayant de les installer " je suis sous Windows 10. J'ai des cours en ligne a suivre et j'ai vraiment besoin de la connexion . Je vous remercie de avance
Depuis quelques temps mon ordinateur se déconnecte seul d'Internet j ai pourtant fais les mise a jours des pilotes mais cela ne change rien. Même lorsque j'essaye de désinstaller les pilotes cela mais un temps considérable et fini par l'erreur"Windows a trouver des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur en essayant de les installer " je suis sous Windows 10. J'ai des cours en ligne a suivre et j'ai vraiment besoin de la connexion . Je vous remercie de avance
A voir également:
- Mon pc se déconnecte seul d'Internet
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand tu dis que tu es déconnecté d'internet c'est à dire ?
L'icône réseau en bas à droite affiche quoi une croix rouge, un point d'exclamation ?
Où est-ce sur un site en particulier ?
Quand cela se produit, essayes de faire un ping vers l'extérieur.
Pour cela tu ouvres l'invite de commande, touche windows -> tu écris cmd -> ping www.google.fr puis entrée.
Peux-tu faire une capture d'écran de l'invite de commande et l'envoyer stp
Quand tu dis que tu es déconnecté d'internet c'est à dire ?
L'icône réseau en bas à droite affiche quoi une croix rouge, un point d'exclamation ?
Où est-ce sur un site en particulier ?
Quand cela se produit, essayes de faire un ping vers l'extérieur.
Pour cela tu ouvres l'invite de commande, touche windows -> tu écris cmd -> ping www.google.fr puis entrée.
Peux-tu faire une capture d'écran de l'invite de commande et l'envoyer stp