Problème d'accès aux dossiers partagés
Nah
-
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jamhelp78 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je rencontre depuis quelques temps un curieux problème d'accès aux dossiers partagés entre mon PC portable et mon PC de bureau sur lequel l'imprimante laser P2035 est configuréé.
NB : il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien.
PC portable : Win10 Pro - 64 bits
PC de bureau : Win10 Pro 32 bits
à partire de qui est le serveur, quand j'essai d'acceder aux machine un message ''verifier le nom ou l'orthographe....
Mais...
a partir du PC portable WIN10 64 bits "Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à \\BUREAU. Contactez l'administrateur réseau pour demander l'accès.
aidez moi à avoir une solution S'il vous plait.
Coordialement.
Je rencontre depuis quelques temps un curieux problème d'accès aux dossiers partagés entre mon PC portable et mon PC de bureau sur lequel l'imprimante laser P2035 est configuréé.
NB : il y a quelques semaines, tout fonctionnait bien.
PC portable : Win10 Pro - 64 bits
PC de bureau : Win10 Pro 32 bits
à partire de qui est le serveur, quand j'essai d'acceder aux machine un message ''verifier le nom ou l'orthographe....
Mais...
a partir du PC portable WIN10 64 bits "Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à \\BUREAU. Contactez l'administrateur réseau pour demander l'accès.
aidez moi à avoir une solution S'il vous plait.
Coordialement.
Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.5
A voir également:
- Problème d'accès aux dossiers partagés
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide