Problème de connexion dès que je suis en jeu.

Fermé
tjuju - Modifié le 27 mars 2020 à 22:40
 tjuju - 27 mars 2020 à 22:58
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion. J'ai la fibre chez Coriolis et depuis hier dès que je lance un jeu ma connexion s'arrête.
Tout fonctionne normalement sur internet etc. Mais dès que je suis en jeu c'est finit.
Exemple : Je lance une partie de League of Legends, dès que la partie commence, plus de connexion et mes amis sur discord ne m'entendent plus. En revanche dès que je fais alt tab pour revenir au bureau, la connexion est rétablit et j'entends le jeu qui fonctionne.
Idem sur d'autres jeux.

J'ai fais la dernière maj windows ça n'a rien changé, j'ai mit à jour les driver nvidia, et de ma carte réseau mais aucun changement.

Je ne sais pas si le problème viens de l'opérateur ou de mon pc.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème du genre ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
27 mars 2020 à 22:52
Bonjour,
essaye ce qu'il y a sur ce post, et fais moi un retour :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36490883-crash-internet-assez-etrange
0
Bonsoir, merci beaucoup !
Je test la commande là.
Je viens de voir à la fin il dit que le problème vient de sa carte réseau qui est une asus PCE-AC51... et bien surprise, j'ai la même.

J'attends de voir si la commande fait quelque chose mais sinon je pense qu'il ne faut pas cherche plus loin.
0