Connexion impossible

Fermé
YannT - 14 avril 2020 à 00:38
YannTT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 14 avril 2020 à 13:23
Bonjour bonjour ,
J’ai un problème concernant mon Bluetooth de mon pc Asus .
Tout à com quand jnai vous connecter les AirPods sur mon pc , ça bugait ça ne se connectait pas . Or j’avais déjà connecter mes AirPods régulièrement. Donc je réessaie plusieurs fois ça ne marche pas .
Ensuite sous les « périphériques » que j’avais déjà connecter à mon ordinateur (comme mes écouteurs) il y a marqué connexion Bluetooth désactivé. Donc le je ne comprends pas je vais sur quelques forum et ils disent d’aller sur gestionnaire de périphériques et mettre à jour le pilote ou le restaurer , donc je met à jour : pas de mise à jour . Je restaure le pilote . Je re vais dans paramètres - Bluetooth, et la maintenant tout mes périphériques gardé en mémoire on disparu donc je vais sur ajouter un périphérique et la connexion impossible.
Je rêvais sur d’autres forums , je désactive mon pilote je le réactive ça ne marche pas , je le deinstalle je le réinstalle Ça ne marche pas . Donc je ne sais plus quoi faire ! De plus a chaque fois je remarque qu’il y a un un signe orange sous le pilote Bluetooth, et quand je clique sur propriété il est écrit ...code 43, donc il y a un bien un problème, or des que je réinstalle le pilot boum le truc orange disparaît il est écrit le périphérique ( ou pilote je ne sais plus ) fonctionne correctement mais je ne peux toujours pas me connecter! Et c’est très frustrant. Et le pire c’est que quelques instant plus tard le signe orange revient ...
A voir également:

1 réponse

YannTT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020
14 avril 2020 à 13:23
Mise à jour:
Je suis allé me couché, j'ai éteinds mon pc le lendemain tout est revenue à la normal. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
0