L'aide pour avoir la connexion dans plusieurs machine

innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Juste pour vs demandez Quel matériel dois-je utiliser pour avoir la connexion dans 10 ordinateurs ?

A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
si tu parles de connexion internet, c'est un routeur et un switch ethernet qu'il faut.
et un ou plusieurs points d'accès wifi, si il faut du wifi.
0
innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je devais utiliser les câbles ?? Parce que c sont des desktop
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Bah des câbles ethernet, reliés au switch ....
0
innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste avec de câble Ethernet relié au Switch j'aurais la connexion internet ?? Je veux dire sans modem, et sans par-feu ?? J
Svp expliquer moi un peu clairement
0

Que veux tu faire exactement ?
si tu veux te connecter à internet, il te faut un accès internet avec un routeur.
0
innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 10 desktop quel matériels dois-je utiliser pour avoir la connexion internet avec tout ses machines?
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que je t'ai dit depuis le début ?
un routeur ou modem/routeur sur un accès internet et un switch derrière, tu es informaticien ou perroquet ?
En tout cas, je ne suis pas plombier.
0
innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne t'oblige de répondre a la question! Pour m'insulter oky? c quoi cette manière !
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre, toi tu es obligé de lire les réponses et éviter de répéter la question en boucle.
compris ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux te servir d'un smartphone en modem et relier en wifi
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Pour 10 postes client ?
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et un serveur ... :-))
il y en a qui sont gentils.
0
innocent_100 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accords ! Merci pour l'aider je vais essayer et voir ce que ça va donner!
0