Ma connexion beaucoup trop lente

abigulan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car j'ai actuellement, depuis 2 mois, une connexion HORRIBLE.
Je vous joint une capture de mon Speed test qui pourra vous montrez l'état de ma connexion actuellement.

https://www.cjoint.com/c/JDpoeAVmIOZ

Je tiens à vous précisez que j'ai fais un clean avec CCleaner puis j'ai aussi utilisé AdwCleaner en pensant que le problème proviendrais peut être de mon PC, mais je pense pas du tout qui il aurait un lien là dessus.

En espérant avoir une réponse fiable et rapide, Merci bcp !
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
pour commencer,
tu es connecté comment à ta box ?
Après, je vois que tu as une freebox, quelles sont les valeurs de connexion dans son interface adsl ?

0
abigulan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Je suis connecter avec une prise CPL, et les valeurs de connexions, j'ai pas compris désolé ^^
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Sur la face avant de la box, ou dans l'interface d'administration Freebox OS
Essaie sans les modems CPL avec un câble direct à la box.
0