Configuration wifi point d'acces huawei
Fermé
KenelleX
-
13 avril 2020 à 15:30
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 13 avril 2020 à 23:26
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 13 avril 2020 à 23:26
A voir également:
- Configuration wifi point d'acces huawei
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Acces rapide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110773
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
13 892
13 avril 2020 à 18:38
13 avril 2020 à 18:38
Salut,
5G ?
je pense que tu confonds wifi 5Ghz et réseau mobile 5G, je sais qu'il va falloir s'y habituer sur ce forum, on va donc corriger ça tout de suite.
Si on parle réseau mobile, on peut ecrire 5G, mais en wifi, on écrit 5Ghz.
Quand à contrôleur de bornes wifi, pourquoi as tu acheté ça, si tu ne sais pas t'en servir?
très peu de gens en dehors des administrateurs réseau utilisent les contrôleurs de bornes, il faut commencer par définir son besoin avant de parler vlans.
un réseau 2,4 et un Réseau 5 Ghz peuvent très bien cohabiter sur le même vlan, ça n'a rien à voir.
Après, les terminologies Huawei, je ne sais pas trop, mode fit, ça n'évoque rien pour moi.
Il faudrait que tu commences par apprendre les bases si tu ne les as pas, et surtout savoir ce que tu veux faire.
Les bornes sont des Huawei aussi ?
Elles peuvent fonctionner seules ou doivent obligatoirement être administrées par un contrôleur ?
5G ?
je pense que tu confonds wifi 5Ghz et réseau mobile 5G, je sais qu'il va falloir s'y habituer sur ce forum, on va donc corriger ça tout de suite.
Si on parle réseau mobile, on peut ecrire 5G, mais en wifi, on écrit 5Ghz.
Quand à contrôleur de bornes wifi, pourquoi as tu acheté ça, si tu ne sais pas t'en servir?
très peu de gens en dehors des administrateurs réseau utilisent les contrôleurs de bornes, il faut commencer par définir son besoin avant de parler vlans.
un réseau 2,4 et un Réseau 5 Ghz peuvent très bien cohabiter sur le même vlan, ça n'a rien à voir.
Après, les terminologies Huawei, je ne sais pas trop, mode fit, ça n'évoque rien pour moi.
Il faudrait que tu commences par apprendre les bases si tu ne les as pas, et surtout savoir ce que tu veux faire.
Les bornes sont des Huawei aussi ?
Elles peuvent fonctionner seules ou doivent obligatoirement être administrées par un contrôleur ?
13 avril 2020 à 21:16
13 avril 2020 à 23:26
donc Fat == mode autonome
et Fit == mode contrôlé
je découvre un nouveau langage , on apprend tous les jours :-)
Pour le reste, je n'ai jamais approché de près ou de loin ces contrôleurs Huawei,
as tu un lien sur de la documentation qui puisse nous faire avancer, avec en plus une définition claire de tes besoins ?