Wifi ethernet

kimseola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, SVP qlq m'aide pour trouver le wifi et enlever l'ethernet PC : Asus Windows 10

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, vois-tu le wifi dans le Gestionnaire de périphériques?
0
kimseola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > kimseola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es-tu certain que ton ordi soit équipé du wifi?
0
kimseola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pardon je ai ps compris !
j'ai ce probleme ça fait un mois
0
kimseola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kimseola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous voulez dire si le wifi a été déjà dans mon pc ? la réponse est oui
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > kimseola Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-être:
Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le menu Action, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel.
0