"Pont réseau" n'a pas de configuration IP valide

Fermé
Vongola77 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 13:36
Vongola77 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 14:21
Bonjour à tous,

Après avoir essayez un peu toutes les solutions vu sur internet ( réinitialiser le réseau, réinitialiser la configuration TCP/IP avec les 6 commandes "netsh", renouveler la configuration avec ipconfig/release renew"), mon problème n'est toujours pas résolu. Lorsque je crée le pont réseau et que je clique sur "diagnostiquer" , le problème trouvé est : "Pont réseau" n'a pas de configuration IP valide.

Je vous copie colle ipconfig du pont réseau



et celui du Wifi



Je vous remercie d’avance pour les réponses que vous m’apporterez.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
20 nov. 2020 à 13:46
Bonjour,
Est-ce que cette réponse émanant du Forum CCM pourrait t'aider... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35360687-pont-reseau-n-a-pas-d-adresse-ip-valide
0
Vongola77 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020
20 nov. 2020 à 14:21
Ethernet et Wifi étaient sur "désactivé". Comme indiqué, je remplace x par le numéro associé à ma carte Wifi et ça passe en "Activé". Mais rien ne change. Le message d'erreur "Pont réseau" n'a pas de configuration IP valide est toujours présent.
0