Déconnexions intempestives
Penciil
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur, depuis que je possède la fibre chez mes parents mon ordinateur ne se déconnecte pas vraiment de la box mais... Par moment je suis déconnecté, je peux provoquer une déconnexion en changeant de jeu qui nécessite internet. Mon n'a pas ce problème. J'ai chercher partout sur plein de forum pour régler mon problème mais je ne trouve pas de solution... Quelqu'un peu m'aider ?
J'ai un problème avec mon ordinateur, depuis que je possède la fibre chez mes parents mon ordinateur ne se déconnecte pas vraiment de la box mais... Par moment je suis déconnecté, je peux provoquer une déconnexion en changeant de jeu qui nécessite internet. Mon n'a pas ce problème. J'ai chercher partout sur plein de forum pour régler mon problème mais je ne trouve pas de solution... Quelqu'un peu m'aider ?
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:
- Déconnexions intempestives
- WinSCP déconnexions - Forum Logiciels
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- MAJ Windows 10 - Déconnexions (très) fréquentes. ✓ - Forum Windows 10
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
comment es tu connecté à la box en question ?
wifi, câble ethernet direct, modems CPL ?
Si c'est wifi, as tu une carte réseau bibande ?
Si c'est le cas, essayer de configurer des noms SSID différents aux deux réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz sur la box.
Par exemple Pencil2 et Pencil5.
comment es tu connecté à la box en question ?
wifi, câble ethernet direct, modems CPL ?
Si c'est wifi, as tu une carte réseau bibande ?
Si c'est le cas, essayer de configurer des noms SSID différents aux deux réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz sur la box.
Par exemple Pencil2 et Pencil5.