Quelques hésitation sur l'installation de mes cpl
Fermé
Sc0ff
-
Modifié le 20 juin 2021 à 20:44
brupala Messages postés 111045 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 21 juin 2021 à 08:58
brupala Messages postés 111045 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 21 juin 2021 à 08:58
Bonjour, alors voilà j'ai chez moi une freebox révolution installée etc... et il se trouve que j'ai utilisé le freeplug fourni donc avec la mini 4k pour mon pc dans ma chambre mais celui-ci est branché en multiprise et je me rends compte en ayant un pc portable directement branché à la box que j'ai un moins bon débit que celui branché à la box, des pertes de connexion, des montées de ping ...
Donc j'aimerais acheter un cpl 1gb/s car la fibre sera normalement bientôt installée chez moi et je voulais savoir si je dois donc prendre un seul cpl avec une prise pour mettre ma multiprise dessus et brancher mon pc en ethernet comme avec des freeplug mais au moins ça serait sur prise murale, ou si je dois prendre un kit pour synchro avec ma box ...
Donc j'suis un peu perdu dans tt ça, alors j'aimerais un peu d'aide. mrc ^^
Donc j'aimerais acheter un cpl 1gb/s car la fibre sera normalement bientôt installée chez moi et je voulais savoir si je dois donc prendre un seul cpl avec une prise pour mettre ma multiprise dessus et brancher mon pc en ethernet comme avec des freeplug mais au moins ça serait sur prise murale, ou si je dois prendre un kit pour synchro avec ma box ...
Donc j'suis un peu perdu dans tt ça, alors j'aimerais un peu d'aide. mrc ^^
A voir également:
- Quelques hésitation sur l'installation de mes cpl
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
brupala
Messages postés
111045
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
13 936
20 juin 2021 à 23:18
20 juin 2021 à 23:18
Salut,
sur une connexion fibre, oublie les modems CPL, ils seront toujours des boulets.
essaie plutôt de passer un câble direct à la box si il n'y a pas de câblage aux normes.
sur une connexion fibre, oublie les modems CPL, ils seront toujours des boulets.
essaie plutôt de passer un câble direct à la box si il n'y a pas de câblage aux normes.
Modifié le 21 juin 2021 à 01:11
21 juin 2021 à 08:58