Problème carte wifi

Fermé
Romy - 20 juin 2021 à 12:23
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 juin 2021 à 13:27
Bonjour,

Depuis hier je rencontre des difficultés avec mon réseau wifi sur mon PC portable (tourne sur Windows 10)

En effet, quand je clique sur l'icône de connexion en bas à droite, je vois bien le bouton "mode avion" sur lequel je peux cliquer mais il devrait y avoir le même bouton à côté mais pour la wifi qui n'apparaît plus.

Quand j'essaie d'ouvrir mes paramètres réseau, la fenêtre s'ouvre et se referme automatiquement.
Je suis allée voir dans les périphériques et ma carte wifi n'est pas désactivée. J'ai cliqué sur "mettre à jour le pilote" mais rien ne change.
De plus, quand je lance un diagnostic, il me répond qu'il n'y a aucunes anomalies.

Quelqu'un aurait-il vécu quelque chose de similaire et aurait une solution par hasard ?

Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 1 282
20 juin 2021 à 12:33
Bonjour,
Une solution !
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse !

J'ai tenté la première qui consiste à taper des codes dans "l'invite de commande", puis j'ai rallumé mon PC, rien a changé.

Pour ce qui est de réinitialiser les paramètres réseaux, je ne peux pas, puisque je n'ai pas accès à cette fenêtre. Elle s'ouvre et se ferme automatiquement..
0
kaneagle Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
Modifié le 20 juin 2021 à 13:28
Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

----------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste:
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.



0