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madmyke
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Modifié le 20 juin 2021 à 11:18
Modifié le 20 juin 2021 à 11:18
Bonjour
Non jamais eu de soucis similaire. On dirait que ça réagit comme si un dé-appairage se faisait.
6-8 heures c'est long.
La première idée qui vient serait de voir si il y a moyen de ne plus passer en veille le décodeur et de voir si, avec quelques jours sans activité, cela produit le soucis. Pas certain que ce soit ça qui cause le problème mais c'est un moyen de le savoir. Si c'est possible alors c'est un solution (désactiver cette mise en veille).
Sinon et sans connaitre les lieux, mais pour un usage professionnel/locatif, l'idéal pour éviter tout soucis serait de câbler, 12 mètres ce n'est pas très long, c'est des travaux certes et donc quelques frais mais, sur le long terme, c'est aussi la garantie de ne plus avoir aucun soucis et un débit stable. Une économie aussi car comparativement, le CPL consomme plus à L'année.
Petite chose à essayer en attendant, lors de la mise en activé " du logement et perte sur l'autre essayez de reprendre le CPL qui ne se connecte plus rapprochez le de celui de la "source" CPL, ré-apparairez puis remettez le à sa place originelle et testez pour voi si ça peut réduire le temps de déconnexion.
Bàv
Non jamais eu de soucis similaire. On dirait que ça réagit comme si un dé-appairage se faisait.
6-8 heures c'est long.
La première idée qui vient serait de voir si il y a moyen de ne plus passer en veille le décodeur et de voir si, avec quelques jours sans activité, cela produit le soucis. Pas certain que ce soit ça qui cause le problème mais c'est un moyen de le savoir. Si c'est possible alors c'est un solution (désactiver cette mise en veille).
Sinon et sans connaitre les lieux, mais pour un usage professionnel/locatif, l'idéal pour éviter tout soucis serait de câbler, 12 mètres ce n'est pas très long, c'est des travaux certes et donc quelques frais mais, sur le long terme, c'est aussi la garantie de ne plus avoir aucun soucis et un débit stable. Une économie aussi car comparativement, le CPL consomme plus à L'année.
Petite chose à essayer en attendant, lors de la mise en activé " du logement et perte sur l'autre essayez de reprendre le CPL qui ne se connecte plus rapprochez le de celui de la "source" CPL, ré-apparairez puis remettez le à sa place originelle et testez pour voi si ça peut réduire le temps de déconnexion.
Bàv