Liste noire
Jacmal_3353
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jacmal_3353 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacmal_3353 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'essaie de configurer une liste noire où je pourrais enregistrer des numéros indésirables. Je ne trouve pas le moyen d'enregistrer ces numéros. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:
- Liste noire
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléphone fixe ?
Quel est votre opérateur ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléphone fixe ?
Quel est votre opérateur ?
Bonjour.
Sur les téléphones fixes cela se fait via ton espace abonné sur le site de ton opérateur ou via des codes voici un exemple, cela ne concerne pas Orange qui a arrêté ce service depuis 2017 voir cette page.
Sur les téléphones fixes cela se fait via ton espace abonné sur le site de ton opérateur ou via des codes voici un exemple, cela ne concerne pas Orange qui a arrêté ce service depuis 2017 voir cette page.
Merci pour vos réponses.
Mon téléphone Gigaset AS690H. Il possède la possibilité de bloquer les appels indésirables. Je ne trouve pas comment établir la liste des numéros indésirables. Merci
Mon téléphone Gigaset AS690H. Il possède la possibilité de bloquer les appels indésirables. Je ne trouve pas comment établir la liste des numéros indésirables. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La liste des blocages possibles sur le AS690 se limite à 32 blocages
Par contre Orange via "Stop secret" permet d'établir une liste noire gérable depuis la Livebox
Problème : ce service est payant (2€/mois) sauf si vous avez un abonnement qui comprend cette option.
Il existe des appareils externes type "Call-blocker" à insérer entre box et base du téléphone qui permettent un beaucoup plus grand nombre de blocage.
Par contre Orange via "Stop secret" permet d'établir une liste noire gérable depuis la Livebox
Problème : ce service est payant (2€/mois) sauf si vous avez un abonnement qui comprend cette option.
Il existe des appareils externes type "Call-blocker" à insérer entre box et base du téléphone qui permettent un beaucoup plus grand nombre de blocage.