Gaine téléphone

Marie -  
Clarckos Messages postés 10211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais mettre la fibre mais impossible de trouver la gaine sur mon terrain à la maison. Comment faire ????

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
Comment faire ?
Creuser ...
Si la gaine n'existe pas, il faudra en poser une nouvelle .

0
Marie

Auprès de qui je peux faire la demande pour mettre une nouvelle gaine ?
En sachant qu'elle existe puisque j'ai ADSL....mais .... mystère, je ne la trouve pas
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Marie

Tu connais au moins les points d'entrée et de sortie ?
Bon sortie, c'est à l'intérieur, normalement, mais elle doit arriver en face de l'autre coté du mur ...
Entrée, c'est normalement un regard en limite de propriété.
Pour une nouvelle,
c'est une entreprise de travaux publics ou de bons potes équipés de pioches et bêches.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suppose que c'était "pioche" ? :-)
0
Marie > brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Concernant les points entrée sortie .....???? Oui je sais où est le regard sur la voie publique.....mais après aucune idée....je ne sais pas où ma gaine rentre dans la maison ????.
Bon il reste à aller chercher des pioches
Merci pour les infos
0
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

vi,
tout à fait pioches,
Mais poches, ça peut aider aussi :-)
0