Réinitialiser connexion wifi
Fermé
ceddesm
Messages postés
146
Date d'inscription
vendredi 24 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
-
9 oct. 2021 à 13:46
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 oct. 2021 à 15:07
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 oct. 2021 à 15:07
A voir également:
- Réinitialiser connexion wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
Redbart
Messages postés
21243
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
9 oct. 2021 à 15:45
9 oct. 2021 à 15:45
Bonjour
chaque appareil a un bouton reset un peu caché (petit trou dans le boitier)
appuyer quelques secondes avec un trombone (voir manuel)
et recommencer le paramétrage, noter lequel (PA, répéteur, routeur), la procédure et le mdp
nota : le mode répéteur reprend la clé du wifi local, pas besoin de mot de passe
chaque appareil a un bouton reset un peu caché (petit trou dans le boitier)
appuyer quelques secondes avec un trombone (voir manuel)
et recommencer le paramétrage, noter lequel (PA, répéteur, routeur), la procédure et le mdp
nota : le mode répéteur reprend la clé du wifi local, pas besoin de mot de passe
ceddesm
Messages postés
146
Date d'inscription
vendredi 24 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2024
7
10 oct. 2021 à 15:07
10 oct. 2021 à 15:07
Bonjour,
Merci infiniment pour votre aide. J'ai essayé votre procédure (reset du répéteur) mais sans succès malheureusement. Visiblement, le mot de passe (celui qu'on m'a demandé de rentrer lors de la configuration du répéteur) semble bel et bien avoir été enregistré lors de la configuration. J'ai également essayé le mot de passe dans la box, mais ce n'est pas le bon (et c'est vrai que l'IHM du répéteur m'a demandé un mot de passe dédié).
Si vous avez un plan B, je suis preneur !
Encore merci et bon dimanche.
Merci infiniment pour votre aide. J'ai essayé votre procédure (reset du répéteur) mais sans succès malheureusement. Visiblement, le mot de passe (celui qu'on m'a demandé de rentrer lors de la configuration du répéteur) semble bel et bien avoir été enregistré lors de la configuration. J'ai également essayé le mot de passe dans la box, mais ce n'est pas le bon (et c'est vrai que l'IHM du répéteur m'a demandé un mot de passe dédié).
Si vous avez un plan B, je suis preneur !
Encore merci et bon dimanche.