Réinitialiser connexion wifi
ceddesm
Messages postés
146
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceddesm Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté un répéteur de wifi (chez Boulanger) que mon fils a configuré. Malheureusement, il a oublié le mot de passe et nous n'avons donc plus accès à la connexion (qui demande le mot de passe la première fois). Y a-t-il un moyen de rénitialiser cette configuration de connexion afin de hanger le mot de passe ?
Merci et bonne journée
Je me suis acheté un répéteur de wifi (chez Boulanger) que mon fils a configuré. Malheureusement, il a oublié le mot de passe et nous n'avons donc plus accès à la connexion (qui demande le mot de passe la première fois). Y a-t-il un moyen de rénitialiser cette configuration de connexion afin de hanger le mot de passe ?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Réinitialiser connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour
chaque appareil a un bouton reset un peu caché (petit trou dans le boitier)
appuyer quelques secondes avec un trombone (voir manuel)
et recommencer le paramétrage, noter lequel (PA, répéteur, routeur), la procédure et le mdp
nota : le mode répéteur reprend la clé du wifi local, pas besoin de mot de passe
chaque appareil a un bouton reset un peu caché (petit trou dans le boitier)
appuyer quelques secondes avec un trombone (voir manuel)
et recommencer le paramétrage, noter lequel (PA, répéteur, routeur), la procédure et le mdp
nota : le mode répéteur reprend la clé du wifi local, pas besoin de mot de passe
Bonjour,
Merci infiniment pour votre aide. J'ai essayé votre procédure (reset du répéteur) mais sans succès malheureusement. Visiblement, le mot de passe (celui qu'on m'a demandé de rentrer lors de la configuration du répéteur) semble bel et bien avoir été enregistré lors de la configuration. J'ai également essayé le mot de passe dans la box, mais ce n'est pas le bon (et c'est vrai que l'IHM du répéteur m'a demandé un mot de passe dédié).
Si vous avez un plan B, je suis preneur !
Encore merci et bon dimanche.
Merci infiniment pour votre aide. J'ai essayé votre procédure (reset du répéteur) mais sans succès malheureusement. Visiblement, le mot de passe (celui qu'on m'a demandé de rentrer lors de la configuration du répéteur) semble bel et bien avoir été enregistré lors de la configuration. J'ai également essayé le mot de passe dans la box, mais ce n'est pas le bon (et c'est vrai que l'IHM du répéteur m'a demandé un mot de passe dédié).
Si vous avez un plan B, je suis preneur !
Encore merci et bon dimanche.