Réinitialiser connexion wifi

Fermé
ceddesm Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 9 oct. 2021 à 13:46
ceddesm Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 10 oct. 2021 à 15:07
Bonjour,

Je me suis acheté un répéteur de wifi (chez Boulanger) que mon fils a configuré. Malheureusement, il a oublié le mot de passe et nous n'avons donc plus accès à la connexion (qui demande le mot de passe la première fois). Y a-t-il un moyen de rénitialiser cette configuration de connexion afin de hanger le mot de passe ?

Merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
9 oct. 2021 à 15:45
Bonjour
chaque appareil a un bouton reset un peu caché (petit trou dans le boitier)
appuyer quelques secondes avec un trombone (voir manuel)

et recommencer le paramétrage, noter lequel (PA, répéteur, routeur), la procédure et le mdp

nota : le mode répéteur reprend la clé du wifi local, pas besoin de mot de passe
0
ceddesm Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 7
10 oct. 2021 à 15:07
Bonjour,

Merci infiniment pour votre aide. J'ai essayé votre procédure (reset du répéteur) mais sans succès malheureusement. Visiblement, le mot de passe (celui qu'on m'a demandé de rentrer lors de la configuration du répéteur) semble bel et bien avoir été enregistré lors de la configuration. J'ai également essayé le mot de passe dans la box, mais ce n'est pas le bon (et c'est vrai que l'IHM du répéteur m'a demandé un mot de passe dédié).
Si vous avez un plan B, je suis preneur !
Encore merci et bon dimanche.
0