Fibre optique sfr

Fermé
Kinou - 9 oct. 2021 à 23:44
kaumune Messages postés 22553 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 10 oct. 2021 à 06:24
Bonjour,
Au secour on est venu me poser la fibre optique sfr le 13 septembre 2021 nous somme le 9/10/2021 et rien fonctionne horrible pas de tel fixe pas d internet et pzs de tele 5 techniciens sont passés et pas de panne !!!! Pour eux tout fonctionnent. Sauf que je leur dit que la mini box o.n.t 3 voyants sont bleus et que le mgnt ne s allume pas ... normal me disent les 5 techniciens . J ai le 1023 20 fois par jour depuis le 13 septembre !!!! Hier je tombe sur un qui me ditje vous envoie une autre bix car se n est pas normal que 3 voyants sur 4 sont allumes ... je reve ... 1 mois pour avoir une reponse correcte... j attends de recevoir ma petite box en espérant que ca finctionne .... sfr va t il me verser mon salaire du 13/09 au 13/ 10 ... car je suis en télétravail... je craque su vous avez le meme souci merci de me le dire .bonne soirée

Configuration: Android / SamsungBrowser 15.0
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 6 390
10 oct. 2021 à 05:58
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/

0
kaumune Messages postés 22553 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 5 099
10 oct. 2021 à 06:24
Hier je tombe sur un qui me ditje vous envoie une autre bix car se n est pas normal que 3 voyants sur 4 sont allumes

Slt

J'espère que vous parlez de la même chose car l'ONT n'est pas la box

rien fonctionne horrible pas de tel fixe pas d internet et pzs de tele 5 techniciens sont passés et pas de panne !!!! Pour eux tout fonctionnent

Comment peuvent-ils te dire ça, si rien ne fonctionne ????

C'est un problème intermittent ?

le mgnt ne s allume pas

L'assistance SFR indique clairement que dans ce cas le boitier est HS

SOURCE
0