Boitier maitre vs Repeteur
lepierot
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
si je possede deux boitiers maitres est il possible d'utiliser l'un des deux en tant que repeteur ?
Merci
si je possede deux boitiers maitres est il possible d'utiliser l'un des deux en tant que repeteur ?
Merci
Configuration: Windows / Opera 81.0.4196.60
A voir également:
- Boitier maitre vs Repeteur
- Udp vs tcp - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
- Iptv sans boitier forum - Forum TV & Vidéo
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
Il est toujours utile de donner les infos complètes (référence) des boitiers.
La plupart du temps dans le CPL récent tous les boitiers sont "maitres" donc aucune importance. S'il possèdent les possibilités ont pourra mettre ce qu'on veut ou on veut.
Bàv
Il est toujours utile de donner les infos complètes (référence) des boitiers.
La plupart du temps dans le CPL récent tous les boitiers sont "maitres" donc aucune importance. S'il possèdent les possibilités ont pourra mettre ce qu'on veut ou on veut.
Bàv
Salut,
en même temps mettre un point d'accès wifi à côté de la box ,si on laisse son réseau wifi actif, n'est pas bien utile.
en même temps mettre un point d'accès wifi à côté de la box ,si on laisse son réseau wifi actif, n'est pas bien utile.
Je possede un kit devolo 1200+ wifi AC, mais j'ai besoin d'autre repeteurs pour deux autres pieces eloignees, or j'ai l'opportunite d'acheter un autre kit à moindre coup, un kit comprenant donc un boitier maitre et un repeteur. Ma question donc puis je utiliser le boitier maitre du second kit en guise de repeteur ?
merci
merci
Alors je dirai non, mais sans "voir" le kit impossible d'être certain. le Kit sont souvent composé d'un CPL filaire (maitre n'est pas le bon mot) et d'une extension Wifi 1200. Si c'est le cas, votre module CPL filaire est juste un filaire. Vous pourrez sans soucis ajouter l'ensemble dans votre "réseau CPL" mais seul la partie Wifi vous sera utile. (au vu de la demande)
En fait le maitre pourrait me servir juste pour y connecter un ordinateur avec un cable c'est ca ?
et autre chose que signifie AC ?
et autre chose que signifie AC ?