Partage de connexion Wi-Fi entre iPhone et PC portable
Fermé
.Pablo
-
5 déc. 2021 à 12:37
brupala Messages postés 110553 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 déc. 2021 à 18:03
brupala Messages postés 110553 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 déc. 2021 à 18:03
A voir également:
- Partage de connexion Wi-Fi entre iPhone et PC portable
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
brupala
Messages postés
110553
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
5 déc. 2021 à 12:59
5 déc. 2021 à 12:59
Salut,
freewifi secure sur le PC, il faut oublier, ça n'existe que sur les mobiles.
Pareil,
certains PC peuvent partager une connexion wifi, mais sur mobile, je n'ai jamais vu que la connexion 3G/4G de partageable.
Bref tu demandes une chose qui n'est pas impossible, mais qui n'est pas développée par les constructeurs, parce que de moins en moins utile.
De plus je suis convaincu que freewifi secure disparaîtra un de ces jours comme freewifi a disparu, il était très utile avant que Free ait un bon réseau 4G, mais ça l'est de moins en moins aujourd'hui, aussi, commercialement, ça fait des clients qui restent sur le forfait à 2€ alors qu'ils utilisent, parfois copieusement le réseau.
Les fabricants de mobiles n'ont pas prévu de partager un réseau public, il faut dire qu'à part ce cas, c'est souvent inutile, ils préfèrent en créer un à partir du réseau mobile.
freewifi secure sur le PC, il faut oublier, ça n'existe que sur les mobiles.
Pareil,
certains PC peuvent partager une connexion wifi, mais sur mobile, je n'ai jamais vu que la connexion 3G/4G de partageable.
Bref tu demandes une chose qui n'est pas impossible, mais qui n'est pas développée par les constructeurs, parce que de moins en moins utile.
De plus je suis convaincu que freewifi secure disparaîtra un de ces jours comme freewifi a disparu, il était très utile avant que Free ait un bon réseau 4G, mais ça l'est de moins en moins aujourd'hui, aussi, commercialement, ça fait des clients qui restent sur le forfait à 2€ alors qu'ils utilisent, parfois copieusement le réseau.
Les fabricants de mobiles n'ont pas prévu de partager un réseau public, il faut dire qu'à part ce cas, c'est souvent inutile, ils préfèrent en créer un à partir du réseau mobile.
Salut , tu ne peux pas partager une connexion freewifi secure , car il faut que chaque appareil connectés aux partage aient une carte sim valide free pour identifiant
brupala
Messages postés
110553
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
5 déc. 2021 à 18:03
5 déc. 2021 à 18:03
Il faut une carte sim Free pour se connecter au réseau, mais derrière, je ne suis pas sûr de ce que tu dis, de toute façon dans l'état des choses, tant qu'un mobile ne sait pas partager de connexion wifi, on ne peut pas le savoir.
Peut-etre un routeur 4G avec une carte sim Free, mais il faudrait encore un routeur spécial qui fasse client wifi, ça n'est pas vraiment répandu, et encore moins sans doute chez les routeurs 4G.
Peut-etre un routeur 4G avec une carte sim Free, mais il faudrait encore un routeur spécial qui fasse client wifi, ça n'est pas vraiment répandu, et encore moins sans doute chez les routeurs 4G.
5 déc. 2021 à 13:25
Sur mon smartphone, l'activation du point d'accès désactive le wifi. Probablement parce qu’ils utilisent tous les 2 la carte wifi.
Le truc qui serait à essayer c'est freewifi_secure sur le mobile et un partage de connexion avec le pc via cable USB ?
5 déc. 2021 à 14:15
Donc le seul moyen serait qu'il améliore sa connexion data pour la partager sur son PC, mais je ne vois pas comment.
5 déc. 2021 à 14:16
Bonne journée
5 déc. 2021 à 14:23
5 déc. 2021 à 14:42