Ethernet, connexion au reseau mais "limité", pas d'internet
KiraSora
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est branché en câble Ethernet sur un réseau, il est affiché connecté mais le réseau est marqué "limité" et "pas d'internet ", cela ne viens pas de l'ordinateur car il fonctionne en WiFi...
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé mais rien y fait...
J'ai un Windows 10...
Merci de votre aide...
Mon PC est branché en câble Ethernet sur un réseau, il est affiché connecté mais le réseau est marqué "limité" et "pas d'internet ", cela ne viens pas de l'ordinateur car il fonctionne en WiFi...
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvé mais rien y fait...
J'ai un Windows 10...
Merci de votre aide...
A voir également:
- Ethernet, connexion au reseau mais "limité", pas d'internet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
quels sont les "solutions essayé" ?
ça peut être le pilote, le controleur, le cable, la box, une incompatibilité étrange entre la box et l'ordinateur (défaut de la box, ça arrive).
quels sont les "solutions essayé" ?
ça peut être le pilote, le controleur, le cable, la box, une incompatibilité étrange entre la box et l'ordinateur (défaut de la box, ça arrive).
jeannets
Messages postés
28222
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
Tu ne peux pas recevoir internet sur deux liaisons à la fois... Cable Ethernet et Wifi sur le même PC.
Déja... il faudrait que tu désactive la Wifi...arrête le PC... Branche le câble Ethernet...Puis redémarre le PC
Est-ce que ce câble fonctionne..? quel est ton fournisseur internet.? Quel modèle de BOX..??
Tu ne peux pas recevoir internet sur deux liaisons à la fois... Cable Ethernet et Wifi sur le même PC.
Déja... il faudrait que tu désactive la Wifi...arrête le PC... Branche le câble Ethernet...Puis redémarre le PC
Est-ce que ce câble fonctionne..? quel est ton fournisseur internet.? Quel modèle de BOX..??