Je ne peux pas appeler Cornelis - Dernière réponse le 9 déc. 2021 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter une télephone fixe alcatel F630 je ne peux pas appeler moi-même mais par contre on peut m'appeler Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la. Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service . Discussions similaires Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel Tom je peux appelé mais pas recevoir d'appel niko31800 IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES APPELS FREYCINET je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels Jeanmari49 Profil personnel SFR ? bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la. Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute, puis remettez-la en service .