Problème chez nordnet

jp -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Problèmes récurrents avec la télé que je ne peux pas avoir pendant quelque fois près de 12 h
Aucune solution ne m'est apportée
Une incompétence totale
qui peut m'aider ?
chez nordnet

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.
teste ton débit sur https://www.speedtest.net/fr et donne les résultats.
0
Jp

Merci pour cette réponse
0
Jp

C’est internet radio
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Jp

radio ...
tout peut arriver à ce niveau, c'est vrai qu'il faut de la compétence au dessus .
c'est un choix d'être chez Nordnet ou une obligation ?
0
Jp > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux car vu la situation de notre maison nous ne pouvons avoir que Orange mais la connexion est nulle et chez Nordnet nous avons une super connexion qu’orangé n’a jamais pu nous donner
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Jp

Pour rappel,
Nordnet appartient à Orange.
0
Jp > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais et je ne comprends pas vraiment
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est nordnet par satellite ou par la fibre ou ... autchose ?

0