Mot de passe Devolo ? WPA2 ne fonctionne pas

Fermé
gamaro Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 22:44
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 déc. 2021 à 11:54
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre nous.
Mon installation Devolo ne fonctionne pas et insiste à me demander de rentrer un WPA 2 mais lorsque je rempli le champ, il me dit que ce mot de passe est faux. Si quelqu'un à une solution pour supprimer
les mots de passes de ce genre d'installation, je suis preneur. Pour moi les mots de passes sont des vrais casse-tête. Merci par avance de me dépanner, je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique.
gamaro

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 3 déc. 2021 à 16:17
après des tâtonnements, comment ais-je fait?

reset des boitiers (appui sur bouton reset environ 15 )

brancher les boitiers secondaires (sur secteur - sans autre connexion), attendre que les deux voyants soient blancs

brancher le boitier LAN au secteur et connecter à la box, attendre que le voyant soit blanc

la synchro est terminée, les boitiers sont maillés

placer les wifi au lieu d'utilisation

pour des détails encore plus précis faut que je reprenne la doc




2