Connecté à l'appareil. Connexion internet impossible

jesper1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère que vous vous portez tous bien.
Pour ceux qui n'ont pas compris le titre, en fait il s'agit de mon smartphone Android qui depuis quelque jours affiche ce message dès que je tente de me connecter à mon routeur. Et après ça, j'ai pas accès à internet. C'est pareil sur deux autres de mes ordinateurs qui ont toujours été connectés à ce routeur. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseaux sur le smartphone tout comme sur les ordinateurs mais ça n'a rien donné de concret. Le problème subsiste toujours alors que quand je connecte un ordinateur directement au routeur en ethernet, j'ai la connexion. Pouvez vous m'aider à résoudre le problème ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
A priori, c'est à ton fournisseur d'accès de régler le problème si rien ne fonctionne, non ?
0
jesper1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée. Mais j'ai la connexion sur d'autres appareils quand je les connecte en wifi. Y'a que ces trois qui sont connectés mais ont pas internet
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > jesper1 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé un redémarrage de ton routeur ?
0