Siemens c59h, ne reconnaît plus la base.
Mallow34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Siemens c59h, ne reconnaît plus la base. Base allumée, voyant allumé, touche paging enfoncé pendant la demande d'enregistrement de la base sur le téléphone, et rien n'y fait.
Une idée ?
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Mon Siemens c59h, ne reconnaît plus la base. Base allumée, voyant allumé, touche paging enfoncé pendant la demande d'enregistrement de la base sur le téléphone, et rien n'y fait.
Une idée ?
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Siemens c59h, ne reconnaît plus la base.
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
1 réponse
Bonjour,
C59H est la référence d'un combiné... Vous avez quelle base C590 (sans répondeur - une seule touche sur la base) ou C595 (avec répondeur intégré - plusieurs touches et un afficheur sur la base) ?
A priori, comme vous dites " base allumée", je suppose que vous avez un C595.
Qu'affiche le combiné (icône en haut à gauche représentant l'état de la liason)? fixe ou clignotant ?
Est-ce que le mot "Pas de Base" clignote à l'écran ?
Combien de combiné avez-vous ?
Avez vous bien effectuer la procédure d'inscription manuelle du combiné telle que décrite en page 57 de la notice ? entre autres bien choisi la base 1 et code PIN 0000 si n' pas été changé
Extrait
C59H est la référence d'un combiné... Vous avez quelle base C590 (sans répondeur - une seule touche sur la base) ou C595 (avec répondeur intégré - plusieurs touches et un afficheur sur la base) ?
A priori, comme vous dites " base allumée", je suppose que vous avez un C595.
Qu'affiche le combiné (icône en haut à gauche représentant l'état de la liason)? fixe ou clignotant ?
Est-ce que le mot "Pas de Base" clignote à l'écran ?
Combien de combiné avez-vous ?
Avez vous bien effectuer la procédure d'inscription manuelle du combiné telle que décrite en page 57 de la notice ? entre autres bien choisi la base 1 et code PIN 0000 si n' pas été changé
Extrait