Xiaomi 4a mettre en répéteur
Chris88
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon routeur Xiaomi 4a ,je voudrais le mettre dans une autre pièce de ma maison pour qu'il couvre mon appartement.
J'ai donc essayé mais il me créer un autre wifi, avec un nom différent de celui que j'ai.
Ça fait que je me retrouve avec 4 wifi chez moi
2 en 2,4 GHz( 1 d'origine et 1 créer par Xiaomi)
2 en 5 GHz (Idem qu'au dessus)
Et je remarque aussi que celui du Xiaomi ne prolonge pas vraiment le wifi, le débit est horrible, dans la pièce ou il est , j'ai 500 mbps pratiquement ( avec le wifi redbysfr) ,si je vais à 10 mètres de là,dans la salle de bains il tombe à 8 mbps, donc il ne prolonge rien du tout.
De plus la configuration du routeur n'est pas facile.
Est ce qu'il faut mettre exactement les mêmes noms et mots de passes que celui d'origine ?
Désolé mais je n'y comprends rien du tout.
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
Je viens de recevoir mon routeur Xiaomi 4a ,je voudrais le mettre dans une autre pièce de ma maison pour qu'il couvre mon appartement.
J'ai donc essayé mais il me créer un autre wifi, avec un nom différent de celui que j'ai.
Ça fait que je me retrouve avec 4 wifi chez moi
2 en 2,4 GHz( 1 d'origine et 1 créer par Xiaomi)
2 en 5 GHz (Idem qu'au dessus)
Et je remarque aussi que celui du Xiaomi ne prolonge pas vraiment le wifi, le débit est horrible, dans la pièce ou il est , j'ai 500 mbps pratiquement ( avec le wifi redbysfr) ,si je vais à 10 mètres de là,dans la salle de bains il tombe à 8 mbps, donc il ne prolonge rien du tout.
De plus la configuration du routeur n'est pas facile.
Est ce qu'il faut mettre exactement les mêmes noms et mots de passes que celui d'origine ?
Désolé mais je n'y comprends rien du tout.
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:
- Xiaomi 4a mettre en répéteur
- Xiaomi 15 test - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Presse papier xiaomi - Guide
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
- Xiaomi redmi note 14 test - Accueil - Téléphones
Donc quand je change de pièces il faut que je change à chaque fois ma connexion wifi ?