Problème de partage
Didi
-
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec mon lecteur réseau j'ai créer un lecteur réseau dans un poste lui nommé partage pour l'archive et pour les autres postes pour accéder à ce denier, mais dans les postes clients ' ' je n'ai pas peut accéder à ce lecteur réseau de partage. C'est vous avez une aider pour la solution aidez moi svp. Et merci à l'avance
J'ai un problème avec mon lecteur réseau j'ai créer un lecteur réseau dans un poste lui nommé partage pour l'archive et pour les autres postes pour accéder à ce denier, mais dans les postes clients ' ' je n'ai pas peut accéder à ce lecteur réseau de partage. C'est vous avez une aider pour la solution aidez moi svp. Et merci à l'avance
A voir également:
- Problème de partage
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
Salut,
tu ne peux pas accéder, c'est à dire ?
Le lecteur réseau, c'est sur les postes clients qu'on le crée, pas sur le serveur, sur le serveur on partage un dossier, c'est tout.
il faut aussi y configurer les comptes utilisateur des clients.
tu ne peux pas accéder, c'est à dire ?
Le lecteur réseau, c'est sur les postes clients qu'on le crée, pas sur le serveur, sur le serveur on partage un dossier, c'est tout.
il faut aussi y configurer les comptes utilisateur des clients.
si il n'y a pas de domaine, c'est WORKGROUP par défaut, mais ça n'est pas bien utile.