Vpn gratuit pour adresse ip
contact
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis attaquée par un vrai méchant, j' ai besoin de changer d' adresse ip à chaque connexion mais avec un site gratuit, je ne peux pas faire autrement. merci
Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.39
Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.39
2 réponses
-
Bonjour,
En étant connecté à un VPN :- Ton ordinateur sera toujours connecté à son réseau local
- L'adresse IP de ta box reste inchangée
Je ne vois pas en quoi ça permettrait de résoudre une attaque- depuis le réseau local vers ton ordinateur
- depuis l'extérieur vers la box
- depuis l'extérieur via la box vers ton ordinateur
Avant de penser solutionner des problèmes avec un VPN, encore faut-il comprendre la cause du problème, et comprendre le fonctionnement d'un VPN (ce que ça fait, comment ça le fait, et aussi, ce que ça ne fait pas).
- De quels éléments disposes-tu afin de comprendre la nature de cette attaque ?
- Qu'est-ce qui te fait croire que changer l'IP sous laquelle tu apparais en ligne permet de résoudre le problème ? -
Bonjour,
Pour changer d'adresse IP l'idéal est de demander une nouvelle box auprès de votre opérateur...
Pour le VPN :
https://www.journaldugeek.com/vpn/gratuit/-
Bonjour,
Heureusement que tous ceux faisant l'objet d'attaques ciblées ou pas ou pensant l'être n'ont pas besoin de passer par un VPN, gratuit ou pas.
Sauf éventuellement si on a affaire à un "pro" de la chose, il existe foule de paramétrages et de logiciels permettant de se prémunir des tentatives d'intrusion (à condition bien sûr qu'elles ne soient pas favorisées par l'utilisation de logiciels peu sûrs).
-