Plus rien en cliquant sur l'icone "réseau"

zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , en premier lieu j'ai perdu le bouton "freebox serveur" dans la colonne ou se trouve "Ce PC" , qui me sert a envoyer les films que je télécharge sur mon disque dur FREE .
J'ai déjà épuisé toutes les différentes solutions trouvées sur le web ainsi que celles proposées par CCM , mais sans succès !
Ces diverses manœuvres mon amené a cliqué sur le bouton réseau et ça me dit : ce dossier est vide .
Alors je ne sais plus sur quel pied danser ! Peut être parmi vous pourra t'il me donner l'information !
Merci d'avance .
Salutations.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
déjà quel modèle de fbx et quelles manips as tu fait exactement, particulièrement au niveau de SMB1 ?

0
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour , j'ai une freebox révolution et je ne sais pas ce que veux dire SBM1 !(je ne suis pas trop fan des abréviations) pour les manipulations je n'ai rien modifié , je suis surtout aller poser des questions sur google genre " comment faire pour retrouver le bouton freebox serveur qui a disparu de mon ordi " J'ai posé cette questions de diverses manière pour un résultat sensiblement pareil ! Beaucoup de réponse parlent du wifi , mais dans mon cas il fonctionne très bien vu que j'ai d'autres appareils qui fonctionnent , telle ma tv connectée dans ma chambre !
J'ai aussi un ordi portable ou en cliquant sur réseau j'ai bien la touche freebox server , mais habituellement quand je cliquait dessus , le disque dur apparaissait , mais plus maintenant !
D'autres réponses parlent de windows 10 ! Est ce que j'ai fais une mise a jour ? C'est bien le cas ! Mais je ne saurai dire si la panne en question résulte de ce fait !
Je crois avoir fait le tour de la question en espérant que ça a pu de donner des idées pour la suite !
Salut et bonne soirée .
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

on en parlait là de SMB1: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37618819-probleme-avec-mon-win-11-le-nas-est-innaccessible-frst#27
il était dans l'explorateur de fichiers ce bouton ?
as tu vérifié que upnp est actif sur la freebox ?
0