Alcatel f630, comment couper la sonnerie?

Signaler
-
 dams -
Bonjour, comme dit dans le titre, pas moyen de couper le son, la notice n'en parle pas. Elle montre pourtant l'icône du son coupé!
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

5 réponses

Messages postés
40656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2021
10 826
Bonjour
Voir cet extrait de la notice (page 15) du F330 (plus détaillée)

La notice du F330 https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/655/files/ibf380.pdf
Merci, jai consulté plusieurs notice mais sur le F630, en restant appuyé sur la touche#, il ne se passe rien. En plus, sur la touche # il n'y a pas la note comme sur le f330.
Messages postés
40656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2021
10 826 > David
J'ai vu en effet que la sérigraphie sur la touche # est absente sur le F530
Voir si cette procédure est applicable
>
Messages postés
40656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2021

Bonjour et merci pour votre aide.
Quand je vais dans réglage combiné, puis volume, j'ai juste le choix entre 10 sonneries . Aucun réglage volume
J'ai trouvé la solution, mais c'est vraiment pas pratique!
Il faut attendre de recevoir un appel, et quand la sonnerie retentit, à ce moment on peut baisser ou augmenter le volume et même couper le son ( l'icône apparaît enfin sur le combiné) . Et ce réglage reste enregistré pour les suivants.
Donc, à chaque fois que je voudrai couper le son du téléphone (je travaille la nuit) il faudra que je m'appelle avec mon portable...
Messages postés
40656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2021
10 826
Pas très coopératif ce modèle de phone :-(
>
Messages postés
40656
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2021

Non en effet ! ????
Merci pour votre aide, cest très sympa.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020

Bonjour David,
J'ai le même problème avec ce modèle de téléphone, et je ne comprends pas comment vous faites pour couper le son pendant un appel. La touche "-" du combiné baisse le son mais pas jusqu'à le couper... Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, lors d'un appel j'appuis sur la touche moins du téléphone jusqu'à ce que la touche "note barré " apparaît. Le son restera coupé jusqu'à ce que je change le volume avec plus ou moins lors dun autre appel. ( pour ma part, je m'appelle avec mon portable)
Voilà ce que je peux vous dire.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020

J'ai fait la même manipulation mais je n'arrive qu'à baisser le volume, pas à le couper... et la note barrée n'apparait donc pas sur l'écran. Fichu téléphone... Merci en tout cas pour votre aide, je vais continuer à chercher une solution
Bonjour,

Je me suis fait avoir aussi avec le F630, impossible de couper la sonnerie et en plus il y a un retard énorme avec la sonnerie. Très mauvais téléphone.