Problème connexion internet depuis redémarrage.
brupala Messages postés 111108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous met dans le contexte pour mon problème :
J'ai une fibre Orange de 500mbs/500mbs, qui fonctionnaient très bien hier soir.
Je démarre mon pc ce matin et je voit une baisse de débit énorme comparer a d'habitude, (environ 10mbs/10mbs).
Je suis connecter par ethernet mais le problème est aussi en wifi, mais seulement sur mon pc.
Mon téléphone et mon deuxième pc sont toujours à 500mbs en speedtest, tout est ok.
J'ai essayer beaucoup de choses mais rien n'y fait, mon pc est limitée a 10mbps depuis ce matin sans aucune raison.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ce serait avec plaisir.
Merci d'avance.

