Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ?

Résolu/Fermé
Micka -  
 bidule... -
Bonjour,
Je vous appelle à l’aide concernant un problème de connexion IPTV.

Les tests fonctionnent parfaitement à l’extérieur en réseau 4g ou avec d’autre connexions wifi, mais chez moi à la maison en mode wifi la connexion ne se fait pas, je suppose donc que le problème vient de ma
connexion wifi (fibre 100 mega) et là je suis dépassé donc est ce que quelqu’un peut m’aider svp.

Merci

MJ

Configuration: iPhone / Safari 11.0

3 réponses

  1. Micka
     
    Salut,

    J’ai enfin résolu le problème, j’ai appelé mon opérateur (dans mon cas POST Luxembourg) et il faut leur demander d’ouvrir le port public du routeur, c’est un service qui coûte 2e, il l’ont fait par téléphone en 2 secondes et depuis tout fonctionne :)
    180
    1. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440
       
      Salut,
      je doute que ça soit un simple port, mais une règle de parefeu probablement, la neutralité du net, ça n'est encore pas ça au Luxembourg, visiblement :-(
      1
    2. Tich
       
      SVP j'ai fait la même chose au Luxembourg Post aussi ! Comment je fais maintenant svp ? je dois faire des réglages ? ou ça se fait tout suel ?
      1
      1. brupala Messages postés 111137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > Tich
         
        Salut,
        il a écrit: j’ai appelé mon opérateur
        Il y a quelque chose que tu ne comprends pas là dedans ?
        -4