Question sur prise murale appartement pour fibre
FloR82M
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais une question qui j'espère trouvera réponse ici :
J'emménage dans un appartement situé dans un immeuble relié à la fibre (j'ai pu vérifier cette information sur internet)
Le propriétaire a indiqué dans le bail de location "accès à la fibre" mais j'ai un doute : je ne sais pas s'il parle de l'immeuble ou de l'appartement. Je ne suis pas sûre que l'appartement en tant que tel soit raccordé. En faisant le tour de l'appartement j'ai vu cette prise (avec croix rouge sur la photo). Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une prise de fibre? Auquel cas je n'aurai pas à faire de travaux de raccordement dans l'appartement?
Merci par avance pour votre aide.

J'aurais une question qui j'espère trouvera réponse ici :
J'emménage dans un appartement situé dans un immeuble relié à la fibre (j'ai pu vérifier cette information sur internet)
Le propriétaire a indiqué dans le bail de location "accès à la fibre" mais j'ai un doute : je ne sais pas s'il parle de l'immeuble ou de l'appartement. Je ne suis pas sûre que l'appartement en tant que tel soit raccordé. En faisant le tour de l'appartement j'ai vu cette prise (avec croix rouge sur la photo). Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une prise de fibre? Auquel cas je n'aurai pas à faire de travaux de raccordement dans l'appartement?
Merci par avance pour votre aide.

A voir également:
- Prise fibre
- Prise fibre optique - Meilleures réponses
- Prise fibre optique murale - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet