Question sur prise murale appartement pour fibre
FloR82M
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais une question qui j'espère trouvera réponse ici :
J'emménage dans un appartement situé dans un immeuble relié à la fibre (j'ai pu vérifier cette information sur internet)
Le propriétaire a indiqué dans le bail de location "accès à la fibre" mais j'ai un doute : je ne sais pas s'il parle de l'immeuble ou de l'appartement. Je ne suis pas sûre que l'appartement en tant que tel soit raccordé. En faisant le tour de l'appartement j'ai vu cette prise (avec croix rouge sur la photo). Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une prise de fibre? Auquel cas je n'aurai pas à faire de travaux de raccordement dans l'appartement?
Merci par avance pour votre aide.

J'aurais une question qui j'espère trouvera réponse ici :
J'emménage dans un appartement situé dans un immeuble relié à la fibre (j'ai pu vérifier cette information sur internet)
Le propriétaire a indiqué dans le bail de location "accès à la fibre" mais j'ai un doute : je ne sais pas s'il parle de l'immeuble ou de l'appartement. Je ne suis pas sûre que l'appartement en tant que tel soit raccordé. En faisant le tour de l'appartement j'ai vu cette prise (avec croix rouge sur la photo). Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une prise de fibre? Auquel cas je n'aurai pas à faire de travaux de raccordement dans l'appartement?
Merci par avance pour votre aide.

A voir également:
- Je n'ai pas de prise murale optique
- Prise fibre murale - Meilleures réponses
- À quoi ressemble une prise fibre - Meilleures réponses
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activation prises murales RJ45 ✓ - Forum câblage
- Prise ethernet ne fonctionne pas - Forum câblage
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo