Question sur prise murale appartement pour fibre

FloR82M

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

brupala Messages postés 115021 Statut Membre -
        brupala Messages postés 115021 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
J'aurais une question qui j'espère trouvera réponse ici :
J'emménage dans un appartement situé dans un immeuble relié à la fibre (j'ai pu vérifier cette information sur internet)
Le propriétaire a indiqué dans le bail de location "accès à la fibre" mais j'ai un doute : je ne sais pas s'il parle de l'immeuble ou de l'appartement. Je ne suis pas sûre que l'appartement en tant que tel soit raccordé. En faisant le tour de l'appartement j'ai vu cette prise (avec croix rouge sur la photo). Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une prise de fibre? Auquel cas je n'aurai pas à faire de travaux de raccordement dans l'appartement?
Merci par avance pour votre aide.

J'aurais une question qui j'espère trouvera réponse ici :
J'emménage dans un appartement situé dans un immeuble relié à la fibre (j'ai pu vérifier cette information sur internet)
Le propriétaire a indiqué dans le bail de location "accès à la fibre" mais j'ai un doute : je ne sais pas s'il parle de l'immeuble ou de l'appartement. Je ne suis pas sûre que l'appartement en tant que tel soit raccordé. En faisant le tour de l'appartement j'ai vu cette prise (avec croix rouge sur la photo). Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une prise de fibre? Auquel cas je n'aurai pas à faire de travaux de raccordement dans l'appartement?
Merci par avance pour votre aide.

A voir également:         
- Prise fibre
- Prise fibre optique - Meilleures réponses
- Je n'ai pas de prise murale optique - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme