Téléphone Alcatel temporis 700
Jamalovitch1986 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone Alcatel temporis 700 ne sonne pas même que l'appel passé mais pas de sonnerie j'augmente volume au max . Mais rien a changé
Android / Chrome 105.0.0.0
- Telephone alcatel fixe ne sonne pas
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bien qu'il n'y ait pas d'autre combiné, pour le problème de "Ligne occupée", essayez d'appliquer cette procédure figurant dans la notice du Temporis 700 :
Si l’afficheur indique "Ligne occupée" alors que le téléphone connecté en parallèle n’est pas en ligne :
Débrancher le cordon de ligne duTEMPORIS 700.
Décrocher le combiné.
Attendre que l’afficheur n’indique plus rien.
Raccrocher le combiné et rebrancher le cordon de ligne
Ensuite réinitialiser la box comme indiqué au message#1, même si vous l'avez déja effectué.
Blonjour,
Excusez-moi mais votre phrase
Mon téléphone Alcatel temporis 700 ne sonne pas même que l'appel passé mais pas de sonnerie
est loin d'être claire.
Essayer de reformuler car là, c'est incompréhensible.
À tout hasard, si ce téléphone est connecté à une box réinitialisez-la.
Pour ce faire, couper l’alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez la en service.
Mon téléphone est de type ALCATEL TEMPORIS 700 . La sonnerie du téléphone ne fonctionne pas lors de la réception d'un appel et sur l'écran du téléphone, une phrase "ligne occupée" apparaît et le numéro d'appel n'apparaît pas, malgré la révision de tous les paramètres et l'augmentation du volume maximal de la sonnerie.
