Téléphone Alcatel temporis 700

Fermé
Jamalovitch - 3 oct. 2022 à 15:37
Jamalovitch1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 4 oct. 2022 à 23:45

Bonjour,

Mon téléphone Alcatel temporis 700  ne sonne pas même que l'appel passé mais pas de sonnerie  j'augmente volume au max . Mais rien a changé 


Android / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 436
4 oct. 2022 à 08:51

Bien qu'il n'y ait pas d'autre combiné, pour le problème de "Ligne occupée",  essayez d'appliquer cette procédure figurant dans la notice du Temporis 700 :
Si l’afficheur indique "Ligne occupée" alors que le téléphone connecté en parallèle n’est pas en ligne :
Débrancher le cordon de ligne duTEMPORIS 700.
Décrocher le combiné.
Attendre que l’afficheur n’indique plus rien.
Raccrocher le combiné et rebrancher le cordon de ligne

Ensuite réinitialiser la box comme indiqué au message#1, même si vous l'avez déja effectué.


1
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 436
3 oct. 2022 à 16:16

Blonjour,

Excusez-moi mais votre phrase

Mon téléphone Alcatel temporis 700  ne sonne pas même que l'appel passé mais pas de sonnerie 

est loin d'être claire.

Essayer de reformuler car là, c'est incompréhensible.

À tout hasard, si ce téléphone est connecté à une box réinitialisez-la.
Pour ce faire, couper l’alimentation électrique de la box pendant une bonne minute, puis remettez la en service. 


0

Mon téléphone est de type ALCATEL TEMPORIS 700 . La sonnerie du téléphone ne fonctionne pas lors de la réception d'un appel et sur l'écran du téléphone, une phrase "ligne occupée" apparaît et le numéro d'appel n'apparaît pas, malgré la révision de tous les paramètres et l'augmentation du volume maximal de la sonnerie.

0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 436 > Jamalovitch
4 oct. 2022 à 00:30

OK... Ce téléphone est connecté à quoi...?  Une prise murale standard ou derrière une box ?

Avez vous un autre téléphone sur la même ligne ?

1
Jamalovitch1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 > baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024
Modifié le 4 oct. 2022 à 09:34

ce téléphone connecte à un retour fibre INWI (société  marocaine ) derrière une box , non c'est le seul dans la ligne . Merci d'avance 

0
Jamalovitch1986 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022
4 oct. 2022 à 23:45

salut cv ?/ merci pour votre aide. je faisais tous ce que vous me dites mais rien à changer . je pense qu'on a une banne électronique de l'appareil  ( condensateur  par exemple ) je contacterai un technicien pour m'aider . une autre fois Merci pour votre aide et vos conseils

0