Les discussions
Console de récupération
RésoluBonjour à toutes et tous, où puis-je trouver la console de récupération sous XP Familiale?? Merci d'avance -- @+jmber L'entraide est précieuse...
Booter sur une carte réseau.
RésoluSalut, Comment booter sur la carte réseau d'un pc et prendre le controle par un autre. Merci pour la réponse.
Aidez moi en reseau
RésoluBonjour, Ds la vrai pratique,quel est le rôle du routeur?Mais je sais que les routeurs travaillent sur la couche basse du modèle osi
Connexion ethernet en remplacement de la wifi
RésoluBonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...
Partage de disque dur externe en reseau
RésoluBonjour à tous J'ai trois pc en reseau sur une freebox tous relié en ethernet sur la freebox V5, deux d'entre me servent pour travailler on les app...
Problème de connection
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaye d'aller sur internet un truc apparaît, il me dit "séléctionner le service auquel vous voulez vous connecter" sa...
Réseau sans fil connecté mais pas d'internet
Résolubonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...
Toshiba a200 , pas de detection des réseaux w
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un portable toshiba, un A200-1er, sous Windows XP Pro. http://www.ldlc.com/fiche/PB00061464.html J'ai déjà chez mo...
Créer un server ftp pour un lan
RésoluBonjour à Tous :) J'ai de grosses lacunes à ce sujet... J'aimerai donc creer un server ftp afin d'echanger des fichiers sur un reseau local. Je p...
Demende des cours sur boson
Résolu/FerméBonjour, svpl j ai besoin des cours sur logiciel de routage Boson merci de vos aide
Wireless connexion detecte mais marche pas
RésoluBonjour, j ai acheter la wireless network adsl sans fil. avec cles usb sans fil. car je voudrai connecter mes 2 pc avec. des que j ai fini le bra...
Pb nouvelle clé wifi
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...
Windows xp piraté et mise a jour
RésoluBonjour, Est-il vrai qu'il ne faut pas installer les mises a jours de windows s'il est piraté? Merci
[connectique] rj45 croisé et tia/eia568a ou b
RésoluVoilà la citation de quelqu'un sur un autre forum réseaux: Ton cable RJ doit être un cable croisé. Pour voir s'il est croisé, met les deux prises c...
Gros problème de réseau entre deux pc...
RésoluBonjour, bonjour!!!!! Voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème de manière compréhensible. Alors un ami a un ordinateur avec une conn...
Créer un réseau, demande d'aide et de conseil
RésoluBonjour, je souhaite vous soumettre un petit probleme que j'adresse aux plus chevornné d'entre vous ;) Voilà, j'aimerai construire un réseau famil...
Mon deuxième pc en wifi dépend de mon premier
RésoluBonjour, bonjour à tous j'ai un problème qui j'éspère trouvera une solution grace à vous j'ai 3 PC le premier en branché en ethernet et là tout ...
Passer au travers du pare feu
RésoluBonjour tout le monde! Je suis dans une cité universitaire et la connexion internet est sécurisée par un pare feu qui empêche toute utilistation no...
Prob de connect entre mes de ordi
RésoluBonjour, moi aussi je ne peu pa connecter mes deu en meme tem le mess. affiche connection via WAN miniport, comment resoudre mon probleme
Pb connexion réseau sans fi
RésoluBonjour, Nous avons une livebox, une 1er ordinateur portable est connecté à Internet grâce à elle, mais j'essaie actuellement de connecter un 2d ord...
Vista basic et cable ou wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5310 équipé du Wifi et d'un port Lan. J'ai chez moi le FAI Brutélé(FAI Belge de type Cable). Sur mon PC de B...
Je ne comprends rien a la wi fi ;
RésoluBonjour, bonjour je ne comprends rien au principe "magnifique" de la wi fi je n ai okune connection internet chez moi et je pensais ken ayant la w...
[neuf box] trio3d partage de fichiers impossi
Résolubonjour tout le monde, avec ma trio 3d, que j'ai configuré en mode routeur, j'arrive à avoir internet sur tous les pc, emule en high id mé j'arrive pa...
Créer un reseau domestique [ conseil ]
RésoluBonjour! Alors voila je possède une freebox V5 HD sur laqu'elle est reliée un mac (os x en Ethernet), un pc (Windows xp en wifi) et un autre pc (Wi...
Quelle est la portée d'un câble ftp
Résolubonjour, j'ai un problème particulier qui m'embête beaucoup.Il s'agit d'un réseau wifi effectué.Le reseau passe très bien sur internet,mais jaimerais ...
Connexion sans fil plus gérée par windows
RésoluBonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions résea...
Trouver la procédure réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai DI-524 Routeur ADSL sans fil 54Mbps. Le problème c'est que je ne suis pas capable de retrouver le manuel d'instruction ainsi que le Cd ...
Probleme overture port d-link + livebox
RésoluBonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur...
Tester un réseau lan
RésoluBonjour, veuillez me dire les opérations qu'on peut faire pour s'assurer que notre réseau LAN est performant.? Merci
Aide pour creer un serveur
RésoluBonjour, Je suis un peu embêter pour créer mon serveur FTP. Mon soucis j'aimerais que les membres de la familles ou amis puissent se connecter sur ...
# entre boadcaste et multicaste
RésoluBonjour, si possible je voudrai connaitre la différence entre broadcast et multicaste merci d'avance
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j'ai un portable LG je n'arrive pas a trouver l'interupteur wifi
Agp desactivé
RésoluBonjour, mon agp est desactivé comment pourais je le reactiver Champ Valeur Propriétés du chipset North Bridge North Bridge VIA VT82C693A Apollo ...
Pb de partage nfs
RésoluBonjour, Un pb de paramétrage réseau à l'attention des gourous charitables: Configuration de 2 debians en réseau local nfs reliés par un routeur...
Quelle logiciel pour managé un switch?
RésoluBonjour, J'ai un switch TRENDnet TE100-S16V, je voudrais me connecter dessus via un port serie sur sa façade, mais avec quel logiciel, ou par quelle ...
Cliké si vous vous y connaissez en wifi svp!!
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déja au moins 1 message déja posté mais je n'ai encore rien compris pour savoir si le sujet était terminé^^ Donc voila ...
Connecter sony vaio à internet
RésoluBonjour, j'ai un ancien pc (VAIO F304),je voudrais le connecter en haut débit mais me dit qu'il n'y a pas de controleur hote haut debit d'installé.J'...
Wifi
RésoluBonjour, j ai un probleme je viens d acheter un routeur je suis débutant je voudrais jouer en ligne a des jeux mais je ne sais pas comment regler mon...
[ping] mon adresse ip
RésoluBonjour à tous, Mon PC est connecté à ma freebox (routeur non activé) et accède correctement à internet sans problème. J'utilise Norton Internet Se...
Le reseau et internet
RésoluBonjour, Mon père a une live box sur un pc fix, je voudrais savoir si je peut avoir le reseau et internet d'un pc portable sans clef wifi? Pour sav...
Rallonge téléphone avant modem en rj45
RésoluBonjour, J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox Depuis la prise gigogne murale arrivée tél...
Réseau entre 2 pc + internet free
RésoluBonjour J’ai un réseau constitué pour l’instant de 2 PC un en Windows 2000 l’autre en Windows 98, ils sont reliés par un Swith avec des câbles parall...
Deconnexion live box
RésoluBonjour, je possede live box suis a paris mon ordi se deconecte souvent et connexion faiblel 11 mbits/S j ai connexion a live box par wifi ...
Mise en réseau sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai windows xp sur mon pc et je voudrai installer un autre pc en réseau; faut-il obligatoirement qu'il soit aussi équipé de xp?
Demande de solution
RésoluBonjour, resoudre un problème sur l'informatisation du service de sécurité routière
Le reseau xp et vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir le reseau d'un ordi Xp à Vista? Si oui comment? Merci d'avence.
Msn envoi d'images webcam et demande de son
RésoluBonjour, Je ne suis pourtant pas novice mais à force de chercher je ne sais plus où chercher. Mon contact msn possède la même version d'msn que moi, l...
Pc avec 2 cartes réseaux
RésoluBonjour Sur mon PC n°2 j'ai 2 cartes réseaux : -1 sur laquelle est branchée ma freebox en ethernet. -1 sur laquelle est branchée un cable éthernet...