Pb avec carte réseau ou de cnx réseau.

Résolu
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salu Salu,

J'ai un pb avec ma cnx réseau en ethernet. Je branche mon routeur avec ma carte réseau en filaire RJ45 mais
ma cnx reseau ne détecte pas la cnx ( croix rouge sur l icone de la cnx reseau local). Ma carte réseau est une VIA Rhine III Fast Ethernet Adapter, VT 6105L. J'ai bien les voyants allumés de la carte reseau mais pas au niveau du port connecté sur le routeur.

Alors voilà les tests que j'ai effectué :
- test du cable avec un autre pc.
- test sur différents ports ext du routeur.
- desactivation et reactivation de la cnx reseau.
- désinstallation de la carte reseau et reinstallation.

Merci de votre aide.

Bye bye

6 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Salut

Parmi tes test, quand tu utilise le meme cable avec un autre pc, tout fonctionne ?
0
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

SAlu,

Oui tout fonctionne.
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Pour moi, c'est plutot un problème de carte réseau... Essaye de tester ta carte réseau sur une autre machine, des fois que ca serait un bug windaube heu... windows pardon :-D
0
kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ok, je vais essayer ça. Je crois également ke je vais revoir mes bases chez Linux

Thx

:p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;-) de rien !
0

Ma carte reseau etai HS
0