Wifi
Résolu
franckya
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
franckya Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckya Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de connecter un 2nd pc avec une ca une clé usb. Lorsque je me connecte, je tombe sur la page de 9 telecom alors que j'ai wanadoo. Lorsque je demande la liste des reseaux, un message me dit que ce n'est pas possible. J'ai pu constater avec mon 1er pc, qu'il y a en fait une personne qui a une connection non sécurisée. Comment faire pour changer et selectionner mon reseau.
PS : ne me demandez pas d'aller demander au voisin de sécuriser sa connection, il y a environ 80 appart dans mon batiment.
Merci
PS : ne me demandez pas d'aller demander au voisin de sécuriser sa connection, il y a environ 80 appart dans mon batiment.
Merci
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
13 réponses
Bonjour,
J'ai découvert le wifi aujourd'hui et je suis étonné par ta question car j'ai eu la même chose mais le logiciel qui accompagne ma carte me permet de sélectionner et de me connecter ou non à tel ou tel signal. Je pense donc que ton logiciel d'installation doit te permettre la même chose !
J'ai découvert le wifi aujourd'hui et je suis étonné par ta question car j'ai eu la même chose mais le logiciel qui accompagne ma carte me permet de sélectionner et de me connecter ou non à tel ou tel signal. Je pense donc que ton logiciel d'installation doit te permettre la même chose !
Re-Bonjour,
J'ai une carte Wifi (Belkin 54g pour la technique) mais celle-là n'est pas relier directement à internet ou ma prise téléphonique mais à mon routeur, une boite élécrotinque reliée à la prise téléphonique qui envoit sont signal jusqu'à ma carte...
Je croit que tu ne peux pas avoir d'internet par wifi sans routeur...
J'ai une carte Wifi (Belkin 54g pour la technique) mais celle-là n'est pas relier directement à internet ou ma prise téléphonique mais à mon routeur, une boite élécrotinque reliée à la prise téléphonique qui envoit sont signal jusqu'à ma carte...
Je croit que tu ne peux pas avoir d'internet par wifi sans routeur...
apparement, avec la livebox, on peut brancher jusqu'à 5 pc sans routeur.
J'ai effectivement selectionné ma connexion lors de l'installation de la clé wifi
J'ai effectivement selectionné ma connexion lors de l'installation de la clé wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, là je ne te comprends pas : moi, je reçois le signal de ma free box et de 5 ou 6 autres émetteurs à l'alentour ????
Désolé !
Désolé !
sur mon portable, j'ai aussi le chois des reseaux, pas sur le second. Je comprends pas..... Je vais reinstaller, et aller casser la geule du mec qui a une connection non securisée (LOL)
Non pas de réinitialisation !!!
Ca risquerait de planter completement l'adresse MAC du WIFI. A ne pas Faire
Ca risquerait de planter completement l'adresse MAC du WIFI. A ne pas Faire