Probleme resolu???

Résolu
jld54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jld54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
une simple question qui decide qu'un pb est resolu sur les forums? l'auteur ou les admin du site?
merci d'avance

7 réponses

cstouf Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

l'auteur
0
Chacual Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Je crois que c'est l'auteur du Post
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

l'auteur decide si son probleme est resolu ou non

les administrateur si le sujet rentre dans la charte ccm ou non
0
jld54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis auteur de plrs post comment mettre en resolu?
je suis sur le site depuis hier ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

tu retourne sur ton post tu a le choix en haut de ton post soit resolu ou non et tu laisse un commentaire avec la solution qui ta permis de le ressoudre
0
cstouf Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

normalement quand tu as recu une réponse tu as un message te demandant si le pbl est résolu, tu coches oui et c bon
0
jld54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok je viens de voir merci a tout le monde
0