[Connexion wifi] aucune reception d'octets

Résolu/Fermé
zaziaaa Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 13 avril 2007 à 14:04
 san78 - 28 août 2007 à 14:14
bonjour à tous,

je me suis inscrite recemment chez free en wifi, j'ai bien suivi les instructions pour l'installation de ma freebox et pour l'activation de mon compte.. mais lorsque je veux surfer je n'y arrive pas je ne recois aucun octets pourtant j'en envoie bien et dans mon statut on me dit que je suis bien connecté..

je ne sais plus trop quoi faire merci d'avance pour vos réponses..

bisou
A voir également:

4 réponses

salut,
as tu simplement redemarrer ta freebox apres avoir parametré le wifi? apres tu n'es pas assez precis sur le materiel que tu utilise... c'est quoi un portable avec wifi integré une clé usb wifi...?
0
zaziaaa Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 2
14 avril 2007 à 18:42
oui je l'avais bien fait.. le problème vient de ma clé wifi fin bref de toute manière jsuis retourner au bon vieux cablage et maintenant ca marche ;)

merci pour ta réponse syberia
0
ok, alors post resolu en haut dans ton titre :))
Bon surf alors ;)
0
JE ME SUIS ACHETE UN CLE WIFI MAIS J4AI DES PROBLEMES DE RECEPTIONS,si quelqu'un pouvais me dire d'ou viens le probleme se serais cool!!
0