[Connexion wifi] aucune reception d'octets
Résolu
zaziaaa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
san78 -
san78 -
bonjour à tous,
je me suis inscrite recemment chez free en wifi, j'ai bien suivi les instructions pour l'installation de ma freebox et pour l'activation de mon compte.. mais lorsque je veux surfer je n'y arrive pas je ne recois aucun octets pourtant j'en envoie bien et dans mon statut on me dit que je suis bien connecté..
je ne sais plus trop quoi faire merci d'avance pour vos réponses..
bisou
je me suis inscrite recemment chez free en wifi, j'ai bien suivi les instructions pour l'installation de ma freebox et pour l'activation de mon compte.. mais lorsque je veux surfer je n'y arrive pas je ne recois aucun octets pourtant j'en envoie bien et dans mon statut on me dit que je suis bien connecté..
je ne sais plus trop quoi faire merci d'avance pour vos réponses..
bisou
A voir également:
- [Connexion wifi] aucune reception d'octets
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
salut,
as tu simplement redemarrer ta freebox apres avoir parametré le wifi? apres tu n'es pas assez precis sur le materiel que tu utilise... c'est quoi un portable avec wifi integré une clé usb wifi...?
as tu simplement redemarrer ta freebox apres avoir parametré le wifi? apres tu n'es pas assez precis sur le materiel que tu utilise... c'est quoi un portable avec wifi integré une clé usb wifi...?