Une gros probleme a propos d un routeur l

Résolu
mr05zizo -  
 mr05zizo -
salut a tous
et bien mon probleme cest que je gere un cyber dont la conexion disparait de temps en temps disant trois ou 4 fois par jours.
le routeur de marque linksys et une autre chose meme si tous les lampe de ce routeur restent vert.
dsl pour l ortoghraphe parceque je parle pas bien en francais et merci

5 réponses

spyder37 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour, essayé avec un autre routeur pour testé, ou alors tout simplement probléme sur votre ligne, fréquence, bruits...
1
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Salut !

Une déconnexion d'internet peut avoir de multiples origines... Si tu es sur qu'aucun voyant ne s'éteint sur ton modem, ca peut etre une déconnexion "logiciel" entre le central adsl et ton routeur, ca peut etre aussi un bug de ce routeur. Tu peux essayer de faire un "reset" du routeur si tu as un bouton reset, il te faudra alors reconfigurer ta connexion ensuite.

A+
0
mr05zizo

j ai eu cette idee de teste un autre routeur mais comment puis je savoir que le routeur fonctionne bien et le probleme ca vient pas de ce dernier parceque plusieur de mes amis me disent que ton routeur est morts comme ca...
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Eh bien, si tu teste un autre modem, et que tu n'a pas de déconnexion, ca venait de ton ancien modem !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr05zizo

je sais
en tout cas merci pour votre repence
a+
0