Carte Wifi : pas de port Wifi , USB ?
Résolu
yusha
Messages postés
31
Statut
Membre
-
niko0408 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre -
niko0408 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dédié à une carte Wii n'en ai pas un.
Je pose donc la question : est ce qu'il existe un adaptateur usb pouvant relier ma carte Wifi Freebox à mon PC sans aucun problème ?
Bonne journée
Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dédié à une carte Wii n'en ai pas un.
Je pose donc la question : est ce qu'il existe un adaptateur usb pouvant relier ma carte Wifi Freebox à mon PC sans aucun problème ?
Bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
9 réponses
-
slt Yusha
Quel est la version de ta freebox -
-
Re sur le coté gauche de ta FBX il y a une fente, eteint ta FBX insere la carte (dans le bon sens) puis redémarre la
ensuite connecte toi a ton interface sur le site ( https://subscribe.free.fr/login/ ) va dans l'ongler "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" puis cliquer a droite de "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" sur le marteau et la clé puis a droite de "Fonction Wifi:" sur Configurer
configurez la puis cliquer sur envoyer
Redémarre la FBX refait la meme manipe et lorsque tu arrive "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" clique sur configurer a droite de Fonction du routeur ne modifie rien et clique sur Activer en haut a droite puis sur envoyer redémarre ta FBX
Voila tu peu te connecter -
Sur coté gauche de ma freebox, quel con je fais, je n'avais strictement rien vu. Je vais configurer comme tu as dis, merci beaucoup.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai éteinds plusieurs fois ma freebox pourtant la carte wii ne semble pas encore être reconnue.
-
on ne le remarque pa lorsque elle est activée c'est normal.
-
-