Carte Wifi : pas de port Wifi , USB ?

Résolu
yusha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko0408 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dédié à une carte Wii n'en ai pas un.

Je pose donc la question : est ce qu'il existe un adaptateur usb pouvant relier ma carte Wifi Freebox à mon PC sans aucun problème ?

Bonne journée
A voir également:

9 réponses

niko0408 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt Yusha

Quel est la version de ta freebox
0
yusha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, ma Freebox est une V4.
0
niko0408 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re sur le coté gauche de ta FBX il y a une fente, eteint ta FBX insere la carte (dans le bon sens) puis redémarre la

ensuite connecte toi a ton interface sur le site ( https://subscribe.free.fr/login/ ) va dans l'ongler "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" puis cliquer a droite de "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" sur le marteau et la clé puis a droite de "Fonction Wifi:" sur Configurer

configurez la puis cliquer sur envoyer

Redémarre la FBX refait la meme manipe et lorsque tu arrive "Fonctionnalités Wifi de la Freebox" clique sur configurer a droite de Fonction du routeur ne modifie rien et clique sur Activer en haut a droite puis sur envoyer redémarre ta FBX

Voila tu peu te connecter
0
yusha Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sur coté gauche de ma freebox, quel con je fais, je n'avais strictement rien vu. Je vais configurer comme tu as dis, merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

di moi si sa a marcher
0

J'ai éteinds plusieurs fois ma freebox pourtant la carte wii ne semble pas encore être reconnue.
0

on ne le remarque pa lorsque elle est activée c'est normal.
0

Yes, ça marche, merci beaucoup :)
0

Derien

A+
0