Les discussions

Imprimente en réseau domestique

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp Officejet J4500 Series depuis environ 1 an et demi, et là je voudrais la connecter en wifi pour que je n'aie pas à...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
polux125

Wifi visible mais non accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mercredi dernier la nouvelle Freebox adsl v5 pour remplacer un très ancien modèle. "Déjà" bonne nouvelle, sans rien faire, la v...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en wifi, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et mon père un ordinateur fixe avec une imprimante, et j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet xbox360 via prise pcl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma Xbox 360 à Internet. Je suis dans une résidence étudiante et je n'ai pas de modem, ni de Wifi, j'utilise le rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
yata0what

Configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un IOMEGA TV Link DX, un portable et une tour Jusqu'ici tout allait bien, et je pouvais lire les dossiers partagés de tous les or...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Exileur

Entrer dans interface modem impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans l'interface de mon modem routeur CVG 834 G. j'ai tapé l'adresse 192.168.0.1 puis identifiant = admin et mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jorandall62

Débloquer les sites (facebook,youtube,..)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Débloquer les sites (Facebook,Youtube,..)? Je sais pas me connecter à l'école sur plusieurs sites bloqué en wifii avec mon p et portab...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
choubaka

Bande téléphonique

 Résolu

Bonjour, svp les amis j'ai un question c le suivant pour la bande téléphonique analogique sa bande est normalise a 4 Khz comment démontré a partir...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lamine

Configurer un wireless access point d-link

 Résolu

Bonjour, j'essai de configurer un D-Link DWL-2100AP, mais quand je le connect et que tape son adresse IP par défault dans mon browser web, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jemdem

Pc en wifi sur réseau lan ?

 Résolu

Bonjour, un PC connecté en Wifi (portable) peut-il utiliser l'imprimante d'un réseau de 3 PC ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
brupala

Internet en ether sur un ordi fix grace wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : si on branche un ordinateur fixe en ethernet connecté a un pc portable sur la wifi , l ordinateur fixe pourras avoir in...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maldos13

Modem, routeur, modem-routeur ?

 Résolu

Bonjour, Voici le problème dont je n'ai pas toutes les réponses. Une personne de mon entourage vient de passer à l'ADSL (en 56k jusqu'à lors, n...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de reseau

 Résolu

Bonjour, j ai aussi plus de reseau depuis plus d une heure sur mon portable orange... je voulai savoir si il y a un probleme sur le reseau. merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aurel-chan

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qu'il a un probleme de connection internet (en wifi) voila les differentes manipulations que j'ai fait et ca na toujours pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
poupougne13

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'avait installer des logiciel de serveurs proxy, mais n'en ayant plus l'utilité j'ai tout désinstaller et supprimer de l'ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Crqxnette

Transformer pc en serveur

 Résolu

Bonjour, Je dispose qu'u PC qui tourne sous XP. Je voudrais pouvoir le transformer en serveur SANS supprimer windows. Est possible? Si oui, comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
JamesBondMI6

Matériel et config nécessaire pour le wifi

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir ce qu'il est nécessaire de possèder comme matériel et comme configuration pour pouvoir mettre en place le wifi mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kimo

Partage de réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais faire un partage de réseau avec l'ordinateur de mon frère et le mien (50/50) mais je ne sais pas du tout co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
apocalypse62

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un modem routeur lynksis WAG120 N et j'ai quelques pb pour me connecter à internet par mon portable en WIFI. J'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
neozon

Ethernet droit ou croisé ?

 Résolu

Bonjour, Es ce que vous pouvez me dire quel cable ethernet je dois utiliser entre un routeur et un modem ? Droit ou croisé ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gshock

Connecter des périphériques en wifi a la free

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai recu la nouvelle freebox,je n'arrive pas a connecter Mes 2 ds lite,1 dsi XL et 1 3DS.J'ai pourtant éssayé de modifier la cl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
WiiDsPro

Problème wake on lan, carte mère asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me tracas depuis quelques jours, c'est d'activer le WOL (Wake On Lan) pour pouvoir allumer mon PC a distance j'ai pourta...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaumune

Cablage téléphonique ...sos !...

 Résolu

Bonjour, avant de faire une bêtise et d'acheter le nécessaire, j'm'explique: j'ai une prise T avec 8 fils, une autre avec seulement 2 fils, et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration dns incorrecte sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai la freeBox HD ( celle avec le modul pour la télé) Mon problème : Du jour au lendemain en essayant de me connecter a mon PC de bure...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tchoutchou

Demande de mdp réseaux récurrent

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt ce message sur tous les postes de la société lorsque je veut accéder aux dossier partagé d'un serveur. ça cause beauco...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Foxilliams

Ouverture de ports (call of duty et steam)

 Résolu

Bonjour, dans le but de faire fonctionner correctement call of duty et steam, je cherche à ouvrir les ports suivants: UDP et TCP: 3074 UDP: 27...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Problème réseau samba

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment décidé de monter un petit serveur perso sous ubuntu server 10.10, et je rencontre pas mal de soucis. Histoire Parti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sirtomy

Reseau pc ps3 (wmp partage de fichier) :(

 Résolu

Bonjour, voila tout d'abord je suis une bille en informatique , je désirerais créer un réseau entre ma ps3 et mon netbook(windows 7 starter) afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
keyka45

Surveiller mon ecole

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ca serais possible de surveiller mon école depuis ma maison esque c'est possible ??? Configuration: Windows 7 / ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
theophile

Réseau seven/xp

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc à eu un soucis de carte graphique et j'ai décidé en changer (7-8ans que je l'ai donc peut-être temps de me mettre à jour.)...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sébastien

[script] installation impriamnte

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez chiant, concrètement j'ai une imprimante DELL (3100cn) à installer sur le réseau... Sauf que elle n'est pas compat...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Glouton

Partager un réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches je me lance et pose mon problème sur CCM. Je possède deux ordinateurs, un fixe et un portable ; L'or...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Shizunzu

Affichage/connexion reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager et aujourd'hui je viens de recuperer internet et donc j'ai activé la wifi pour mon second ordinateur (portable) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vinczoo

Une connexion limité ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre avis, je vous explique. Dans la famille nous sommes abonnés chez Free, je ne suis pas un expert en...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion carte réseau !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je vous expose mon problème en espérant avoir une réponse magique :) Voilà la semaine je suis sur un PC portable et sur une LIVE...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gozby

Probleme debit

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc fixe branché par cable pour allez sur internet jusque la pas de probleme mais des que ma femme utilise son pc por...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
antho9077

Problème vpn avec windows 7, office 2010

 Résolu

Salut tout le monde, j'utilise une configuration avec un serveur en 2003 RC, et des stations de travail XP Pro, Seven Pro, en outlook 2003 ou 2010. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Oertli

Réseau - branchement en norme rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison récemment construite, et donc à la nouvelle norme : le modem SFR est connecté à la prise murale par un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jeanzz1501

Xp et gigabit

 Résolu

Bonjour, Mon sysrème d'exploitation est XP SP3, je dispose d'une carte mère ASUSM4A785TD-V EVO dotér d'un chipset réseau REALTEK PCIe GBE Fami...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
ole1950

A l'aide c urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide a ressoudre lexo soit une ligne de transmission avec une fiabilite de transmission de 10 puissance -8 . on désir t...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
wtamdy

Convertir adresse mac en ip

 Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un savait comment convertir une adresse MAC en une adresse IP ??? merci par avance

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jacques

Dès qun autre ordinateur se connecte bug wifi

 Résolu

Bonjour, jai un ordinateur windows vista avec un livebox sagem 2 et ma soeur a acheter un ordinateur ce qui fait 3 ordinateur sur la box et dès quelle...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Xgamerz

Probleme wifi incompréhensible.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide car je sèche litteralement!!! J essaie d'installer désespérément le wifi sur un ordinateur porta...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
titeclemdu974

Ip fixes ou non différentes selon connexions

 Résolu

Salut ! J'ai un réseau local avec un routeur qu'utilisent des PC portables. J'ai mis une adresse IP fixe à ces ordinateurs pour plus de facilité d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pols12

Tse/citrix

 Résolu

Bonjour, pouvez-vs m'expliquer comment un client px ouvrir une session sur le serveur via un acces distant de type TSE ou CITRIX Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Rendulax

Playstation

 Résolu

Bonjour, voile j ai une playstation 2 avec le port ethernet derriere j ai branchez la prise ethernet sur ma playstation qui vient de mon modem est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
inconnue2009

Adsl n'arrive pas jusqu'à mon appartement...

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis censé avoir internet, seulement la personne qui a ouvert ma ligne (FT) s'est manifeste...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
GX217 GNV

Mon pc ne se connecte pas a mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc, un HP compacq ne veut plus se connecté a mon reseau wifi. je detecte bien le reseau mais impossible de s'y connecté, il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
et94

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook! Voilà, j'ai re-boosté mon ordi et maintenant, quand je vais sur facebook, il s'affiche sur le côté gauche...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mpuissance4

Réseau domicile rj45

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tirer un câble RJ45 entre mon modem Motorola fourni par Numéricâble, et un routeur D-Link DI 524, la longueur du câble est d'...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
max3e
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 26 845