Delete vlan.dat
Résolu
MrKiLLeR
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
MrKiLLeR Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrKiLLeR Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tt monde
voilà je suis sur un switch catalyst 4500 qd je vx faire un delete cat4000_flash:vlan.dat
j'ai un message qui me di "permission denied "
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire !?
merci pour votre aide
voilà je suis sur un switch catalyst 4500 qd je vx faire un delete cat4000_flash:vlan.dat
j'ai un message qui me di "permission denied "
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire !?
merci pour votre aide
A voir également:
- Benaughty supprimer compte
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Just delete me - Guide
- *#9900# delete dumpstate/logcat ✓ - Forum Samsung
- Delete doctor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Delete dumpstate/logcat en francais - Forum Samsung
9 réponses
Salut,
je pense que tu n'as pas les droits pour accéder à ce fichier. Tu dois être en mode utilisateurs simple. Pour le supprimer essaie de te logger ne tant qu'administrateur, et je pense que tu auras accès à la commande de suppression.
Si tu es sous Unix, essaie de faire un "chmod 777" pour avoir tousd droits sur le fichier.
je pense que tu n'as pas les droits pour accéder à ce fichier. Tu dois être en mode utilisateurs simple. Pour le supprimer essaie de te logger ne tant qu'administrateur, et je pense que tu auras accès à la commande de suppression.
Si tu es sous Unix, essaie de faire un "chmod 777" pour avoir tousd droits sur le fichier.
brupala
Messages postés
112049
Membre
Dernière intervention
14 183
alors là .... portenawak , vraiment .
Darckiller
Messages postés
835
Membre
Dernière intervention
35
>
brupala
Messages postés
112049
Membre
Dernière intervention
Ah dsl, je ne connaissais pas ce type de système .
Bonjour
Le fichier vlan.dat se trouve dans la memoire flash du switch catalyst; ce n'est pas un fichier systeme.
Le fichier vlan.dat se trouve dans la memoire flash du switch catalyst; ce n'est pas un fichier systeme.
je ss bien en mode enable j'ai bien essayé les deux mode vtp client et transparant tjrs le même probléme !!
par contre ca marche bien sur les catalys 3550 et 2950 !!!
par contre ca marche bien sur les catalys 3550 et 2950 !!!
c'est peut-etre une vieille version d'ios que tu as ..
essaies erase cat4000_flash: plutôt: https://www.cisco.com/c/en/us/obsolete/switches/cisco-catalyst-2955-series-switches.html#reset_vlan
essaies erase cat4000_flash: plutôt: https://www.cisco.com/c/en/us/obsolete/switches/cisco-catalyst-2955-series-switches.html#reset_vlan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé la commande erase cat4000 flash:, mais le fichier existe toujours, par contre j'ai remarqué que le fichier vlan.dat a comme permission rw, est-ce que ça pourait etre la le probléme
Merci
Merci
oui c 'est vrai j'ai bien oublié c vlan lol ... mais le problème c'est ce msg qui me di que je n'ai pas de permission pour supprimer le fichier vlan.dat par contre j'ai bien fais cette opératon sur des catalyst 3550 et 2950 !!
ce que je vx savoir c'est pourquoi ce ms d'erreur
ce que je vx savoir c'est pourquoi ce ms d'erreur