Les discussions

Gigaset as405a

 Résolu

Bonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
troisiemeage

Wifi coupée sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai donc un pc sous windows 8 hp avec un processeur intel pentium 2.40 GHz, 4 gb de ram et un système ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Epko

Transfert de données entre 2 pc sous seven.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer les données de mon pc fixe vers mon netbook car les ports usb de mon pc fixe ne fonctionnent plus et mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jolibobopapas

Câble de raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Quel type de câble doit-on utiliser pour la connexion entre le boitier extérieur France Telecom et la première prise téléphonique (Ligne sup...

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Portfowarding

 Résolu

Salut tout le monde! J'essaie depuis environ une semaine de port foward mon routeur pour pouvoir jouer avec des amis à Terraria. Il n'y a rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
JoHuot

Virtualbox et réseau local

 Résolu

Bonjour, je cherche a rendre une machine virtuelle accessible depuis le réseau local et depuis le net , pour faire simple ajouter une nouvelle ip a l...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Morille1

Cpl (ethernet): "réseau non identifié, pas d'accès réseau"

 Résolu

Bonjour, Pour que je finisse par poser cette question sur un forum , c'est que j'ai atteint mes limites. Avant hier matin , en allumant mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MrTraan

Réseau avec ethernet - impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je commence à désespérer. Je vous écris avec mon autre PC qui est en Wi-fi. J'ai un ordinateur au sous-so...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Siemens gigaset a58h message intenpestif après chaque appel

 Résolu

Bonjour, Après chaque appel effectué, s'affiche le message : Idt. Indisponible. Quelqu'un saurait il comment neutraliser ce message dont je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lou

Svchost.exe problème de bande passante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures déjà, j'ai un problème de bande passante. En effet, svchost me prend une très grosse partie de ma maigre connexion,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Whismeril

Que choisir : réseau privé ? réseau public ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime d'un achat frauduleux sur internet avec ma carte bancaire. Comme personne, absolument personne n'a accès à ma car...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Explication sur dns

 Résolu

Bonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MG1

Cherche quelque chose pour up le wi-fi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Monstertwoo

Cable ethernet 10m utile ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dans ma chambre qui est au 1er étage de ma maison et ma livebox (Orange) est au rez de chaussée. Alors je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Antoine Douchin

Connecter en wifi ipad et imprimante epson xp-215

 Résolu

Je ne sais quels pilotes télécharger avec safari. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jef

Téléphone en liste rouge

 Résolu

Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gypsy1

Transformer mon pc en point d'acces wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

Réseau sans fils ps3 problème au scan...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rolplay

Connexion lente, virus ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir et bon matin (dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message). Je viens chercher de l'aide pour un problème qui me dépasse : La c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Portée et vitesse d-link dir-615

 Résolu

Bonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caro700

Le web trotter

 Résolu

Bonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Camille.Y

Cpl : connexion au réseau local n'a pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance ceux qui m'aideront, je sais que ce sujet existe déjà, j'ai consulté tous les messages sans trouver de solu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Charles02100

Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi. J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cgj

Probleme pas de debit montant

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai deux pc branchés en Ethernet et les téléphones en wifi. En wifi pas de souci. Sur me pc portable non ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Marine

Problème de connexion internet avec ma xbox one

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour me faire aider alors voilà ma xbox one et dans une pièce assez loin de ma box et j'ai une mauvaise CO en vitesse d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
_OkaY_

Adresse site local

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur EasyPhp ( APACHE 2.4.7 MYSQL 5.6.15 PHP 5.5.8); un modem routeur wifi lynksys wrtrg54 J'ai réalisé un site php et je v...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dom

La mémoire ne peut pas être en état written

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sozoshi

Resiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais resilié mon contra Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
teutates

Régler sa bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Appels harcelant

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider. Depuis quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

(vpn) quelqu'un peut m'aider pour me guider à travers les vpn

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois j'utilise les services VPN payants (HideMyAss,IPVanish) pour avoir accès à tout le contenu du net à mon écol...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
mozii95

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, possesseur depuis peu d'une tablette tactile androïde , il m'est impossible de me connecter . Planton le décor :tablette MP 10 QUAD , 10...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
papy17

Cisco ap1130ag series - bouton apply inactif

 Résolu

Bonjour, Je possède un point d'accès CISCO AP1130AG Series pour lequel je tente désespérément de faire une nouvelle config. J'ai procédé à un rese...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jeannets

Tel gigaset a585

 Résolu

Bonjour, Comment actionner le micro ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phillmarche

Petite explication sur le reseau

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : en me baladant sur www.mon-ip.com j'ai remarqué que chaque ordinateur de mon réseau local avait...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Voip, nat et pétage de câble

 Résolu

Bonjour. Je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution viable pour faire fonctionner un système de voix sur IP derrière un NAT en IPv4. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lordanonymous

Aide pour creer un reseau local pc/linux

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de créer un réseau local entre 2 pc 1 portable tournant sous xp sp3 1 pc tournant sous xubuntu v. 9.04 Ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jolly-roger

Cable ethernet n'est pas detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. C'est que je ne reçois pas internet avec mon cable ethernet, j'ai deux cables qui fonctionne très bien une relié entre ma ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zhopte

Connexion saute

 Résolu

bonjour, je possède 3 prises téléphonique et j'ai branché l'ADSL sur la prise principale des PTT ça marche bien, par contre sur la 3ème prise qui m'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
michou451

Configurer une imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 interconnectés via un Switch, connectés à Internet par un Modem-Routeur. Lorsque je veux im...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
NAEW

Support windows 2003 server

 Résolu

bonjour, J'ai actuellement windows 2003 server et j'orai voulus apprendre a bien l'exploiter. auriez vous un support tel que manuel, questionnaire de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PIW

Quelles obligations pour le consommateur ?

 Résolu

Bonjour, Je réside dans un logement de la RIVP où les différents opérateurs internet me disent que c'est 100 % fibre. Toutefois , après m'avoir vendu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cobab2015

Problème de réseau

 Résolu

Salut à vous tous et merci d'avance. J'ai un SAMSUNG-SGH-I927R. lorsque je met la puce à l'intérieur sa écrit: network unlock pin number is entered in...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Simenidarios

Confrontation cpl

 Résolu

Bonjours , J'ai un soucis avec un FreePlug et un autre Cpl que je ne connait pas la marque mais le soucis c'est que quand je branche mon FreePlug l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Yakuka

Faire pointer ses dns

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mélanie et je sollicite votre aide après avoir fais de nombreuses recherches sans trouver de réponses exactes. J'ai acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mozii95

Wifi impossible à remettre...

 Résolu

Bonjour, Vu que je n'arrive pas à trouver de réponse ailleurs, je viens ici puisque ça semble autant approprié (sinon merci aux modérateurs de sup...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sakura01

Retrouver une adresse ip via facebook

 Résolu

Bonjour; Je voudrai savoir s'il est possible de trouver l'adresse IP quelqu'un grace à des message pivée sur facebook ? Merci de votre aide ar ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Sneakykenny

Câble ethernet droit ou croisé ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de câble ethernet je dois utiliser : - entre ma box SFR et mon switch ethernet D-Link DES-1024D ? - entre ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
fontomas

Creation d'un vlan

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un switch 3750 et je rencontre un problème lors de la création de mon VLAN. Voici les étapes que j'ai réalisé: switch>...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mehdrix
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 26 845