Les discussions

2 réseaux = 2 fois plus de problèmes, ...

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui pour vous exposer mon petit problème qui m'embête depuis quelque temps. J'ai ins...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Valentiin

Connection livebox-tablette

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma tablette Asus, impossible de me connecter à ma livebox. La wifi de la box fonctionne puisque je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
poupougne13

Impossible de se connecter au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet chez VOO Ils m'ont fourni le modem Netgear CG3100. J'ai connecté 2 pc par cable=> ok 1 pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Ziko

Mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil du jour aulendemain

Résolu

Bonjour/Bonsoir comme le titre l'indique mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi et me dit alors de brancher un câble ethernet hors dans l'immédiat ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
zoen122

Problème wifi mbits/s

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma wifi c'est que ma vitesse commence 54 Mbits/s et en une dizaine de minutes elle baisse pour atteindre les 1 Mbits/s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
brupala

Combiné supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je possede un téléphone Siemens Gigaset S.675 avec deux combinés dont je suis très satisfaite. Est-il possible d'ajouter un combiné supplém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Tigris

Pb connexion cpl et neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 CPL Bewan E85. Lorsque je branche directement le cable entre le PC et la neufbox, cela fonctionne. Quand je branche via les CPL, le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dimitridemont

A quoi correspondent ces enregistrements ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nom de domaine cher Gandi. Quand je modifie ma zone je comprend la plupart des enregistrements sauf deux : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpl: acces uniquement reseau local

Résolu

Bonjour, je n'ai accès qu'au reseau local de mon ordinateur. certaines fois je suis connecté à internet, puis plus rien, que le réseau local. Ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
brupala

Siemens a 200 .

Résolu

Bonjour , à tous , voilà , j 'ai un problème avec mon téléphone fixe , il se met sur le répondeur après une sonnerie , je voudrais savoir comment règl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
baladur13

Connection wifi imprimante laserjet pro200 m251n

Résolu

Bonjour, Après 5 heures passées à tenter de connecter au wifi ma nouvelle imprimante jp laserjet pro 200 m251n je dois me rendre à l'évidence que...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lbcg36

Aucun débit wifi

Résolu

bonjour j'ai un router linksys E2500 Avec le fil j'ai un download de 30Mb/s si j'ai bien compris il devrait me fournir presque le même en wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Crigazael

La wifi à l'internat, un projet bien monté !

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un élève dans un lycée Landais, je suis interne et je suis délégué et je fais partit de plusieurs instances tel que le CV...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Jane

Partage de connexion + rentable que wifi ?

Résolu

Bonjour, je vais emménager en appartement l'année prochaine et je souhaite avoir internet ( normal :x ) cependant, je me demandait si il était plus re...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hcp7kuz

Modem routeur - conseil

Résolu

Salut a tous, Voila j aurai juste besoin de une ou deux reference avec avis: je souhaites acheter un modem routeur d ici peu, il n y a qu une chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon ip ne change jamais alors qu'elle est dynamic ?

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse ip dynamic car quand que je vérifie sur le DOS le protocole DHCP est bien activé. Pourtant ça fait maintenant 4/5 ans que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
fiddy

Plus de téléphone

Résolu

message a poupougne je n'arrive a rien avec ce téléphone question suis bête

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
manuloc02

Murs trop épais pas de wifi solutions ?

Résolu

Bonjour, Chez moi, ma maison est très vielle donc mes murs sont épais. J'aimerais donc, avoir la WIFI dans ma cave. Avec mon père j'ai essayé de plac...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Problème d'internet avec mobile

Résolu

Bonjour nouvel abonné orange mobile, Peut-on avoir internet avec un modem ADSL mais sans box ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala

Eyesofnetwork module nagios monitoring

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance ci je ne poste pas mon message dans la bonne section ainsi que pour mon orthographe. J'ai installé la distribution eyes...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
techinfo46

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mes vieux cpl dLan 200 AVplus que j'essaie d'utiliser sur mon nouvel ordinateur que j'ai monté. Mais après les avoir appair...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration valide - windows 8

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate que je n'ai plus accès à internet avec mon PC. J'ai une connexion câblée(boîtier CPL) mais le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
BlueIceTea

Avis netgear trek

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir des avis sur le Netgear Trek, je suis sur le point de passer commande et je voulais savoir ce que vous en pensais pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
iDelta

Probleme désinstalation carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, depuis un mois j'ai un asus rog g551jw, mais aujourd'hui, je n'avais plus de wifi et j'ai cherché sur internet, j'ai lu que je devais désinst...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Darkmantle

Réseau local/ lan windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous si il existe un programme permettant de créer un réseau LAN via un ordinateur sous Windows 8 ( vu que maintenant pour en...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Zerocool

Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service fre...

216 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
utilisateur

Connexion boitier tv par prise cpl

Résolu

Bonjour, j'ai acheté2prise cpl pour faire fonctionner la tv dans le salon la box ce trouve dans le bureau je suis sur la même phase les cpl sont des...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guigui2512

Partage de connexion, recuperation d'adresse ip

Résolu

Salut , voila je me trouve en face du probleme suivant : apres avoir créé un réseau hébergé sur mon ordi histoire de partager la connexion internet,...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
saelbri

Smtp port 25 bloque ...

Résolu

Bonjour, Le port 25 SMTP du reseau de ma boite a l'air bloque. J'essai d'envoyer des mails avec mon client de messagerie mais cela ne marche pas, co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
JM

Gigaset.c620 brulant sur son socle

Résolu

Bonjour , impossible de laisser mon GIGASET C620 sur son socle tellement il chauffe. Que faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nunulette

Changer un branchement téléphonique.

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce Forum, même si celui ci m'a déjà servie pas mal de fois pour diverses problèmes sans pour autant posté de mess...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
rossi46-59

Comment trouver l'adresse ip de sa passerelle

Résolu

Salut à tous, J'expose mon pb : J'ai 1 routeur qui me fournis la connection à internet, un pc qui me sert de passerelle (c'est le firewall) et ...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
acoco27

Configuration d' un modem d-link pour free

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a connecter mon modem a internet depuis ma zone degroupe, mais mon navigateur ne fonctionne pas windows update non plus.Le p...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
brupala

Mon gigaset as 320

Résolu

bonjour depuis quelques jours après avoir eu un problème avec ce telephone, celui ci sonne malgré qu'il est en veille pour la nuit c'est à dire coupé...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
baladur13

Imprimante wifi et autres périphériques multimedia

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à mon problème qui me rends chèvre ! §) Je ne parviens pas à supprimer mon imprimante Wifi...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
M.Koala

Urgent - suppression de widget sur tablette mp man

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un widget sur ma tablette mpman 101DC ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chantal

Le wifi

Résolu

Bonjour j'ai une question toute bête mais intéressante, quand le wifi est allumé mais qu'il n'y a aucun appareilles de réception y a t-il quand même d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TomFalls

Aucun réseau wifi détecté

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à internet mais aucun réseau wifi n'était disponible et je n'avais plus aucun bouton pour activer ou désacti...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
morganel31

Changer ip 192.168.0.x

Résolu

Bonjour, J'avais comme adresse: 192.168.0.1 J'ai changé de PC et l'adresse est maintenant: 192.168.0.8 Comment la changer et avoir la 192.168.0.1 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
t30133013

Relier ma freebox à mon réseau

Résolu

Bonjour, Mon électricien vient de m'installer des RJ45 et le nécessaires pour l'utiliser. J'ai ce boîtier dans mon garage : Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
danette_29

Comment trouver mes adresses ip

Résolu/Fermé

Bonsoir SousWINDOWS XP Comment procéder pour obtenir les DNS de mon FAI... j'en ai besoin pour configurer la mise en réseau de 2 PC reliés avec carte...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
vinnree

Pas de connexion internet pour linksys wag54g2 sur orange

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un modem routeur Linksys WAG54G d'occasion pour faire quelques essais Je suis abonné chez Orange et j'essaie de configur...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
contrariness

Pb de connexion entre prise cpl devolo et routeur linksys

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais placer des prises CPL chez un ami pour équiper une pièce en Wifi. La maison est une vieille bastide avec des murs supe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Toto1098

Récupérer un réseau wifi personnel malencontresement oublié.

Résolu

Salut, J'ai malheureusement oublié mon réseau WIFI personnel. Mon ordinateur ne le détecte plus... J'ai essayé de faire une restauration système...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip non-routable, mais routable quand même!

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui, joie, je travaille à domicile. Je me connecte sur le VPN d'un client. J'essaye de prendre la main sur une machine int...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Emule ne veux pas se connecter kad

Résolu

Bonjour, eMule 0.50a ne veux pas se connecter a Kad merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 -- @@@@ Un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Merlin38

Changer de dns alter la sécurité ?

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse de DNS pour les servers de "OpenNIC DNS" tout marche parfaitement bien mais j'aimerais savoir si cela peut poser de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Débit sur les vlans

Résolu

Bonsoir à tous, Jai deux switchs alcatel ou jai créé trois vlans mais la personne voudrait créer un débit pour ses types de vlan (normal pour le tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala

Reseau sans fil non detecté

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis : depuis hier et sans aucune raison mon PC portable ne detecte plus aucun réseau, j ai d abord cru à une panne mais l...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Devil

Onglet propriété sans fil manquant

Résolu

Bonsoir, Depuis cet après midi ma fenêtre Etat de WiFi ne possède plus que l'onglet Détails, a alors qu'il devrait y avoir l'onglet Propriété sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
repetons
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 26 925