Vitesse de connection sos

Résolu/Fermé
balthazarius Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 9 août 2005 à 19:04
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 31 août 2007 à 08:07
Donc voila mon pwoblème je suis connecter via le routeur au net g fait un test en ligne la connection est a 2Mega ou lieu des huit que g c pour le portable sous sp1 quand je clic sur l'icone des deux ecran il m'indique la vitesse de 54Mbs/s force du signal tres bon et sur ma boite il est inscrit que le debits peux aller jusqu'a 108Mbs/s, je sai que si je me connecte directe sur le routeur via un cable rj45 le debit est bon ,ma question est donc si je veux augmenter mon debit si c'est possible que dois-je faire pour etre a 108Mbs/s et donc je presume avoir moin s de perte de connection qui cela dis en passant est tres bonnes ,deuxieme
question le portable sous xp sp2 lui j'arrivais a me conecter chez le voisin en scred( il a pas securisé son reseauça existe he oui) pas de bol gt deja chez mon fai quand je l'ai vu)enfin bref je l'ai config pour mon reseau cle wep ssid ect ...et plus moyen de capter aucn reseau memes pas le voisin je comprend pas ds la config j'ai mis pour infrastructure et had-hoc pour créer mon reseau interne blablabla enfin je sais plus quoi faire g recommencer maintes et maintes fois en esperant l'aide d'une personnes merci d'avances et au plaisir
A voir également:

6 réponses

balthazarius Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 9
10 août 2005 à 17:23
slt c bon g reussi a resoure mon probleme de vitesse de reception ct un probleme de mise a jour du pilote donc D-Link m'as envoyer le nouveau pilote et la vitesse est bien de 108 Mbs/s mais faut pas oublier d'activer le turbo ds la config de la pc carte
Par-contre toujours pas moyen de connecter le second pc en wifi
1
Salut!
peux tum'expliquer comment tu as résolu ton problème ? par ce que j'ai le même !

thanks!
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
25 nov. 2005 à 10:58
Salut,

ton problème sur le deuxième poste peut venir d'un problème de canal utilisé par ta carte. Tu passe par quel agent wifi ? Tu utilise quelle type de carte ?

Sur du DLINK, il est souvent préférable d'utiliser le canal 11.

Tchuss
0
slt ! ma carte son ne marche plus jé instalé driver mai tjr pa de son, alor si vous pouvez me dir commen fair pour savoir si le probleme est de la carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon va voir pres de l'heure tu trouve un bafle clic sur le bouton droit apres clic sur "ouvrir le controle de volume " alors décoche tt sauf cel de microphone et apres mon tt en haut et va voir si sa marche bye
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 08:07
Salut

Nouvelle mode sur ccm : déterrage des post de plus de 2 ans... lol
0