PC portable pour une connexion partout
Résolu
junior8507
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai juste une petit question a posé. Est ce possible de se conecter a interet n'import où? si oui qu'est qui faut pour que ca marche et est que sa marche bien?
Merci pour vos reponce
Junior8507
J'ai juste une petit question a posé. Est ce possible de se conecter a interet n'import où? si oui qu'est qui faut pour que ca marche et est que sa marche bien?
Merci pour vos reponce
Junior8507
A voir également:
- PC portable pour une connexion partout
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui partout du sommet du mont blanc au milieu dune gande ville ou meme au milieu d'un champ n'import ou
La seule solution que je connaisse est donc bien celle que je t'es donné. Assez honéreuse cependant (il me semble)... !
Bonjour,
La clé 3G de SFR ne te capte pas de signal gratuit : tu achètes la clé, en ce moment à 9 euros et tu paies un abonnement d'au moins 25 euros par mois.
Il reste la carte PCMCIA qui, elle, pourra, parfois, te capter une borne gratuite (près des Mac Do', par ex.) et là, tu ne pairas pas la réception.
La clé 3G de SFR ne te capte pas de signal gratuit : tu achètes la clé, en ce moment à 9 euros et tu paies un abonnement d'au moins 25 euros par mois.
Il reste la carte PCMCIA qui, elle, pourra, parfois, te capter une borne gratuite (près des Mac Do', par ex.) et là, tu ne pairas pas la réception.