Pb: Clé wifi Belkin Wirless G

Résolu
Rhum1-85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Citoyen -
Bonjour,
je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN.
Je l'ai installé sur mon ordinateur puis j'ai installé la livebox d'orange. Il détecte la clé usb ainsi que le réseau internet et pourtant je ne parviens pas à avoir internet sur mon ordinateur. Je ne sais pas d'où vient le problème, si vous pouviez m'aider.
Merci

7 réponses

gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Quelle version de la livebox ?
Dans les premières versions, ça ne marchait qu'avec la clé wifi fournie
1
Rhum1-85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai eu ma livebox en Janvier 2007 donc dans les récentes
0
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

t'as rentré la clé wep qui est sous la livebox (24 caractères)
0
Rhum1-85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jai tout fait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je vois pas
0

Merci quand même.
0
Citoyen

Bonjour

En Wifi, s'il te plaît de nous le dire, tu peux accéder à l'interface de ta Livebox Orange Internet ?

Pour la connexion du Wifi, as-tu pensé à appuyer sur le petit bouton d'association WIFI CLIENT / WIFI SERVEUR ?
=> La clé USB Wifi cliente et la Livebox Wifi serveur...

* http://192.168.1.1 ; ou autre si modifié, ou suivant le type connexion = voir le manuel !

@+ ;-)

Merci
0